problème de relevage de ih 1055
-
Re: problème de relevage de ih 1055
bonsoir tous le monde, il faut que je change mais bague support de joint d'étanchéité de la barre de contrôle d'effort de mon 1055, mais je ne c'est pas comment les extraire quel qu'un aurait t'il une solution?
Bonsoir
tu recule la barre d éffort d un coté jusqu a découvrir le joint que tu enléves et tu mets en travers dans la george du joint un axe ou boulon de facon a faire un arrét tu repousse la barre contre l arrét tu tapes sur la barre a l opposé et la bague devrait sortir si ca marche pas tu soudes l axe dans la bague et idem pour l autre coté
tu recule la barre d éffort d un coté jusqu a découvrir le joint que tu enléves et tu mets en travers dans la george du joint un axe ou boulon de facon a faire un arrét tu repousse la barre contre l arrét tu tapes sur la barre a l opposé et la bague devrait sortir si ca marche pas tu soudes l axe dans la bague et idem pour l autre coté
pas besoin de remplacer les bagues , juste les joints mousses
il y a eu un sujet 1056 xl avec des photos de séb 85 . je le fais sans vidanger
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
merci de votre réponse,sauf que moi mes bagues sont cassé au niveau de la gorge ou on mais le joint
dans ce cas là tu es obligé sinon pas besoin
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
oui j'ai déjà changer les joint de mon 645 mais les bague était pas cassé donc pas besoin de les démonter