645 Brulé

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Sam-845

645 Brulé

Message non lu par Sam-845 »

Bonjour, je viens de récupérer un 645 brulé. Heures inconnues. Les ressorts des soupapes sont morts et les joints sont pas mieux.....Le feu a prit dans le tableau de bord ...Réparable ou pas...Merci de vos avis
d40

Re: 645 Brulé

Message non lu par d40 »

bonjour
tout dépend du mal qu il ya si tout est cramé pas la peine vaudra mieux en récupérer un d occase sinon juste un peu c est possible et quels élément
vl844

Message non lu par vl844 »

Mets nous une photo pour qu'on puisse juger de l'état ! ;)
Mat08

Message non lu par Mat08 »

Slt je pense que les pieces en métal ne souffre pas d'un incendie sauf si on les arrose d'un accélérant comme du gaz réglé avec précision comme un chalumeau idem avec d'autre accélérant avec concentration de la zone à chauffer. En tout cas tout les jts sont hs
Sam-845

Bon,déculassé, bas moteur + piston + Culasse semble OK.

Je change les ressorts lundi, new joints et essais........

Démarreur et pompes a voir
Mat08

Message non lu par Mat08 »

Tu pourras pas démarrer c n'importe quoi ton moteur va ce transformer en piscine, t'auras pas de pression d'huile ( jts ) , la pompe d'injection hs ( jts et huile ) , tous les jts spy. Il est bon pour pieces ou pour un vrai mécano et qui a des sous.
lagric

Message non lu par lagric »

Sam-845 a écrit :Bon,déculassé, bas moteur + piston + Culasse semble OK.

Démarreur ca devrait allé, mais souvent la pompe a injection est bloquée parce que restée sèche !!! 3 mois sèche elle est grippée !
Mon 856 cabine brûlée , la pompe hs , quelques joint periferique à changer après démarrage et roule ma poule il va à merveille !
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Sam-845

lagric a écrit :
Sam-845 a écrit :Bon,déculassé, bas moteur + piston + Culasse semble OK.

Démarreur ca devrait allé, mais souvent la pompe a injection est bloquée parce que restée sèche !!! 3 mois sèche elle est grippée !
Mon 856 cabine brûlée , la pompe hs , quelques joint periferique à changer après démarrage et roule ma poule il va à merveille !
Demarreur ok , la pompe avait encore du mazout, il restait 40 l de mazout dans le réservoir....A voir lundi...

La pompe débite mais a tester....
Sam-845

Mat08 a écrit :Tu pourras pas démarrer c n'importe quoi ton moteur va ce transformer en piscine, t'auras pas de pression d'huile ( jts ) , la pompe d'injection hs ( jts et huile ) , tous les jts spy. Il est bon pour pieces ou pour un vrai mécano et qui a des sous.

Merci-merci......
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre