Frein à main 1055xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
choupienat

Frein à main 1055xl

Message non lu par choupienat »

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon 1055xl j'ai le frein à main qui ne tien plus tirer et j'ai une petit visse en bah de du frein à main qui a lâchez, mais je sais pas comment démonter et remonter le frein à main, je pense que je doit juste remplace le petit axe qui a lâchée mais je ne suis pas sûr merci de vos réponse cordialement Axel :)
geronimo69

Re: Frein à main 1055xl

Message non lu par geronimo69 »

ça doit être l'axe du rochet qui tient le frein , en manœuvrant le bouton tu doit arriver a mettre la pièce en face du trou et remettre l'axe
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
choupienat

Message non lu par choupienat »

geronimo69 a écrit :ça doit être l'axe du rochet qui tient le frein , en manœuvrant le bouton tu doit arriver a mettre la pièce en face du trou et remettre l'axe
D'accord bah j'essayerai de week end pour le remettre en place merci du conseil :D
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

pour il faut dégrafé le câble déposé l'ensemble frein a main , dévisser le bouton et sortir le système vers le bas

[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/ ... 967509.jpg[/img][/img]

a + Thierry
Répondre