ma nouvelle aquisition
Re: ma nouvelle aquisition
salut, j'ai quelques soucis avec le 1055. est ce possible que le differentiel reste bloqué. Et parfois quand l'huile est bien chaude le relevage reste bloqué en haut. de quoi ca peut provenir? merci.
oui si la commande qui rentre dans le pont est collée par la terre et moitié grippée
suivre de la pédale a l'entré du pont , nettoyage , graissage
pour le relevage c'est un autre problème : as tu des soucis pour lever une grosse charge a chaud
A+

A+

Nothing runs like a IH
il est assez lent, mais il monte toujours. c'est la descente qui pose problème.
Salut
Il a l'air encore bien ce tracteur.
Moi j'ai un tout petit 353 pour la fendeuse et j'en suis content
Jean-Luc
PS. je suis Suisse et le tracteur est à La Sagne
Il a l'air encore bien ce tracteur.
Moi j'ai un tout petit 353 pour la fendeuse et j'en suis content
Jean-Luc
PS. je suis Suisse et le tracteur est à La Sagne
Propriétaire d'un IH 353
salut les gars. petite question. quand je manœuvre au ralenti, j'ai de la peine à tourner le volant. j'augmente un peu le régime et la ca va tout seul. Est ce normal ou la pompe est elle fatiguée?
IL Y A DE FORTE CHANCE 

Je l'ai pas acheté cher ce coucou mais ça va chiffrer je penses.
Mais quand on aime, hein...

le mien oui, la lève comme a froid mais retombe aussitôt. Faut serrer le reglage de descenteih 946 a écrit :oui si la commande qui rentre dans le pont est collée par la terre et moitié grippéesuivre de la pédale a l'entré du pont , nettoyage , graissage
pour le relevage c'est un autre problème : as tu des soucis pour lever une grosse charge a chaud
![]()
A+![]()
Je vais quand même controler le debit et les bars avec l'appareil d'un pote.
Oui bof cherche pas trop , de toute maniere ca vaut pas une fortune une pompe hydro la dessus 

Dans les 800 balles chez granit.C'est pas donné quand même.didierika a écrit :Oui bof cherche pas trop , de toute maniere ca vaut pas une fortune une pompe hydro la dessus