je lui ai demandé s'il se foutait pas de moi.....

Ben oui , il se fou de toi quand je pense au prix que j'ai payé il y a plus de 10 ans !!! Mais si c'est 800 € pour les deux pignons , c'est pas si mal que celaphilippe colin a écrit :la concession m'a proposé les 2 pignons 40km/h pour 800€ durant l'été
je lui ai demandé s'il se foutait pas de moi.....![]()
Exemple:jeff a écrit :
Non pour les travaux du sol ... maintenant , quand tu montes une cote , tu vas avoir l'impression qu'il tire moins ...
Avant il passait de 30 à 15 km/h après il passe de 40 km/h à 15 !!! donc la chute est plus importante mais , tu montes à la même allure ...
Normalement si ,ça doit être l'un des deux pignonsjeff a écrit :Non 5120 , c'est pas le pignon 24 . Il est pas comme cela le deuxiéme pignon
Les pignons pour bv 30 et bv 40 sont totalement differents , pas le meme diametre et pas le meme nombre de dents ... J'avais également signé une decharge ... non autorisé à l'époque et toujours pas d'ailleurs car la reception mine est avec une bv 30 !maxx5140 a écrit :salut à tous,
je suis surpris de vos lignes
sur mon bon de commande de maxx5140 en 91,
j' ai spécifié la bv en 40kmh contre une majo comme autre option.
le concess a dit ok pour une poignée de zoros, trav en atelier.
le chef d'atelier avait bien précisé, à l' époque,
qu'il n'y avait qu' à inverser 2 pignons et pas autre chose ni autre fournitures et rien en ce qui concèrne la fourniture de pignons ou arbre de boite de vitesses
petite précision utile: le concess m'a fait signer une décharge
de responsabilité pour le changement de vitesse maxi
je comprends pas pourquoi vous parlez des pignons supplémentaires sinon à une petite arnaque commerciale comme d' hab
kenavo