sur le 1255 xl, moteur dt-358, suite a probleme de turbo, on a coulé une bielle
depuis j'ai degotté un moteur de IH 541 (M.B) donc un D-358, 5000h, tourne comme une horloge, pour une misere.
Ayant vu sur internet, des montages de 1056 turbo, D-358 ou on a ajouté un turbo,
en longevité un tel montage tient t'il?? parceque pistons-bielles un peu différents pour moteurs surralimentés !! par contre vilo identique.
question moteur D-358et DT-358
- cedric1255du49
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question moteur D-358et DT-358
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
- cedric1255du49
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- Enregistré le : 18 janv. 2013 12:48
Re: question moteur D-358et DT-358
surtt que le 12 sera en pre retraite, une fois reparée!! fini les gros efforts a 32 ans!!!
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
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Re: question moteur D-358et DT-358
je sais pas si la pompe a huile est la meme , et il y a un refroidisseur d'huile sur le DT
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: question moteur D-358et DT-358
Sauf erreur, International recommandait pour les 1056 avec un turbo greffé, une puissance maxi réglé au banc de 110ch... contre 125ch pour un 1255!
Il y a normalement pas mal de différences entre un atmo et un turbo, la compression notamment, desfois des jets d'huile sous les pistons pour les refroidir, bref des truc qui sautent pas aux yeux surtout sans ouvrir le moteur!
Mais sinon, tu peux peut être refaire ton DT358 avec les pièces de ton D358, a voir avec les pointures du site si les pièces sont compatibles!
Il y a normalement pas mal de différences entre un atmo et un turbo, la compression notamment, desfois des jets d'huile sous les pistons pour les refroidir, bref des truc qui sautent pas aux yeux surtout sans ouvrir le moteur!
Mais sinon, tu peux peut être refaire ton DT358 avec les pièces de ton D358, a voir avec les pointures du site si les pièces sont compatibles!
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Re: question moteur D-358et DT-358
sur le dt 358 les bielles sont creuses pour lubrifié les axes de pistons
Re: question moteur D-358et DT-358
IH autorisait une puissance de 124 ch maxi sur les 1056 , on les réglait au banc de puissance a 118 ch
A+


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