recherche tambour de frein pour remorque

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
956 XL 01

recherche tambour de frein pour remorque

Message non lu par 956 XL 01 »

Bon soir sa fais plus de 15 jour que je cherche des tambour pour ma remorque lamber. Mon concessionnaire m'en a trouvé mais il sont 3 cm trop large, alors il me dit qu'il faut les faire tourner car il y a rien d'autre, je vous dis pas la note les tambour plus les heure. alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrai me fournir des tambours (350 60 numéraux marqué sur le tambour mais je sais pas a quoi sa correspond) enfin voila toujours pas facile de trouvé des pièces d'essieu :bou:

merci d'avance :yes:
sterile1664

Re: recherche tambour de frein pour remorque

Message non lu par sterile1664 »

diamètre 350mm et 60mm de largeur peut être... pas de plaque constructeur sur ton essieu?

Colaert, Bourgogne, Gigant.....
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2015 08:55, modifié 1 fois.
956 XL 01

sterile1664 a écrit :diamètre 350mm et 60mm de largeur peut être... pas de plaque constructeur sur ton essieu?

il y a bien une plaque mais juste avec l'année et d'autre chiffres mais pas de constructeur et il y a rein non plus sur les bouchon de moyeu :bou:
pour le 60 c'est la largeur des garniture de frein mais l'autre le 350 je sais pas.

Papounet 82 a écrit :Tu vas dans un garage poids lourd, avec tes moyeux et anciens tambours, il t'en commande des neufs, remontés sur les moyeux, "remis au rond"
je vais essayer ce que tu me dis merci :yes:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

956 XL 01 a écrit :
sterile1664 a écrit :diamètre 350mm et 60mm de largeur peut être... pas de plaque constructeur sur ton essieu?

il y a bien une plaque mais juste avec l'année et d'autre chiffres mais pas de constructeur et il y a rein non plus sur les bouchon de moyeu :bou:
pour le 60 c'est la largeur des garniture de frein mais l'autre le 350 je sais pas.

Papounet 82 a écrit :Tu vas dans un garage poids lourd, avec tes moyeux et anciens tambours, il t'en commande des neufs, remontés sur les moyeux, "remis au rond"
je vais essayer ce que tu me dis merci :yes:
tu trouves pas tout chez eux ,c'est pas lourdes non plus ,pour mon essieu bourgogne ils ont pas pu trouver le tambour de ma benne ( et chez Flauraud !!!) j'ai demandé direct usine ,mais je savais la marque ,pour les garnitures c'est plus simple,tu en fais coller chez atelier pds lourd
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Il suffit de travailler avec ceux qui peuvent avoir les pièces ;)
l'agricole c'est pas du poids lourd !!! ils ont des tambours a la con ,largeur epaisseur tresdifferentes du routier
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
956 XL 01

mon concessionnaire a la marque de l'essieu il c'est renseigner chez le fabriquant de la remorque. Il a donc commander ces tambour mes les gars on envoyer ces tambour trop large sans rein dire. et après quand j'ai vu que c'était pas les bon mon magasinier les a appelé et leur réponse faut faire avec sa les autre n'existe plus :evil:
j'te jure tu pette les plomb avec de mec comme sa :evil: :evil: :evil:
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

tu peux pas mettre un coup de tour pour les diminuer tout simplement :?:
Répondre