Filtre hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alain844SB

Filtre hydraulique

Message non lu par alain844SB »

Bonjour,

je possède un 844sb et je recherche les différents filtres hydraulique. Je sais qu'il y en a un après la pompe hydraulique (filtres haute pression) par contre je me demande s'il n'y en a pas d'autres (commande relevage, distributeur hydraulique, .....)

Je voudrais remplacer tous les filtres car au ralenti j'ai très peu de pression hydraulique et la pompe fait de plus en plus de bruit (exemple petite rigidité dans la direction au ralenti mais pas sur un régime plus élevé).

Remarque: le niveau d'huile est bon.

Pouvez vous m'aider ?
Image
Feub

Re: Filtre hydraulique

Message non lu par Feub »

Bonjour,

Il y a une crépine a l'aspiration, voir ici: viewtopic.php?p=229037#p229037
alain844SB

Merci pour l'info.

Dans le cas ou même après le remplacement des filtres, la pompe continu le bruit et l'émulsion de l'huile également, je pense qu'il ne me reste plus qu'a remplacer la pompe hydraulique.
Image
Feub

Message non lu par Feub »

Si tu as la bonne huile (dont je me rappelles jamais le nom!), oui il ne restera plus que la pompe...

Enfin si tu as de l'émulsion, c'est qu'il y a une fuite d'huile, et surtout une entrée d'air quand le moteur tourne, reste a voir si la fuite est sur la pompe ou ailleurs!
alain844SB

Ok merci pour l'info.
Image
Répondre