Bonjour,
je possède un 844sb et je recherche les différents filtres hydraulique. Je sais qu'il y en a un après la pompe hydraulique (filtres haute pression) par contre je me demande s'il n'y en a pas d'autres (commande relevage, distributeur hydraulique, .....)
Je voudrais remplacer tous les filtres car au ralenti j'ai très peu de pression hydraulique et la pompe fait de plus en plus de bruit (exemple petite rigidité dans la direction au ralenti mais pas sur un régime plus élevé).
Remarque: le niveau d'huile est bon.
Pouvez vous m'aider ?
Filtre hydraulique
- alain844SB
- alain844SB
Re: Filtre hydraulique
Merci pour l'info.
Dans le cas ou même après le remplacement des filtres, la pompe continu le bruit et l'émulsion de l'huile également, je pense qu'il ne me reste plus qu'a remplacer la pompe hydraulique.
Dans le cas ou même après le remplacement des filtres, la pompe continu le bruit et l'émulsion de l'huile également, je pense qu'il ne me reste plus qu'a remplacer la pompe hydraulique.

Re: Filtre hydraulique
Si tu as la bonne huile (dont je me rappelles jamais le nom!), oui il ne restera plus que la pompe...
Enfin si tu as de l'émulsion, c'est qu'il y a une fuite d'huile, et surtout une entrée d'air quand le moteur tourne, reste a voir si la fuite est sur la pompe ou ailleurs!
Enfin si tu as de l'émulsion, c'est qu'il y a une fuite d'huile, et surtout une entrée d'air quand le moteur tourne, reste a voir si la fuite est sur la pompe ou ailleurs!
- alain844SB