Bon, le problème est le suivant. Je n'ai que les petits phares (j'ai bien les positions sur les ailes, mais c'est pas d'eux que je veux parler!) Je n'ai pas les grands phares. Après avoir un peu étudié le schéma électrique, je me demande s'ils sont d'origine sur le 383!
Il y a bien une ampoule deux filaments, deux circuits, mais pas de témoin au niveau du tableau de bord pour les grands phares.
Tout est ok pour le circuit "petits" phares, mais je ne comprends pas comment pourrait fonctionner les "grands" phares, parce qu'au niveau de la clef de contact, il n'y a pas de branchement sur la fiche qui fait passer le jus quand je mets la clef de contact sur le dernier cran du contacteur. Je me demande s'il ne manque pas un fils entre le contacteur ( troisième cran) et la boite à fusible.

Bref, je suis perdu! Et il me faut des petits et grands phares pour passer le tracteur au contrôle technique!
J'ai bien une idée, c'est de recréer un circuit par les petits et grands phares (sans oublier de débrancher le circuit d'origine!). Un interrupteur ON(petits phares)-OFF-ON(grands phares), vers deux fusibles et puis direction les phares. Du coup, je n'ai plus de lampe témoin

MAIS, à l'origine, il y a en plus un relais! Pourquoi? Est-ce nécessaire?