Bonjour,
Je dois changer les freins sur un 1056 de 1985.
Je suis preneur de conseils, de plans ou de documentations.
Je suis mecano mais pas dans le domaine agricole
Egalement si qqn peut me donner des adresses de sites ou commander les pieces ca serait sympa.
Par avance merci
Nico
Freins 1056 xl
Re: Freins 1056 xl
salut
pour ma part , la galere a été de ne pas esquinter les joints spi en retirant et en remontant les trompettes qui pesent TRES lourd.
j'aurais du me confectionner une sorte de chariot avec un vieux cric pour les degager , mais en fin de compte on les a sangler au fourches sur un autre tracteur et on les a porter avec des sangles par l'avant ( si tu peux , prepares un chariot car au remontage c'est vraiment pratique pour l'ajustement......)
prevoir de BONNES clefs allen ,de la pate a joint, du frein filet, sinon bien reperer les pieces .......
prevoir aussi une sorte de colle pour refixer les "capsules" que tu auras retirer pour changer les joint sur la derniere piece demontée.
si mes souvenirs sont bons les joints coutent 130 euros l'ensemble et il y a un droit et un gauche.
une bonne purge du circuit et roule! (on y a passé un week end , et on est pas mecano tu devrais gagné du temps)
voilou
@+fab
pour ma part , la galere a été de ne pas esquinter les joints spi en retirant et en remontant les trompettes qui pesent TRES lourd.
j'aurais du me confectionner une sorte de chariot avec un vieux cric pour les degager , mais en fin de compte on les a sangler au fourches sur un autre tracteur et on les a porter avec des sangles par l'avant ( si tu peux , prepares un chariot car au remontage c'est vraiment pratique pour l'ajustement......)
prevoir de BONNES clefs allen ,de la pate a joint, du frein filet, sinon bien reperer les pieces .......
prevoir aussi une sorte de colle pour refixer les "capsules" que tu auras retirer pour changer les joint sur la derniere piece demontée.
si mes souvenirs sont bons les joints coutent 130 euros l'ensemble et il y a un droit et un gauche.
une bonne purge du circuit et roule! (on y a passé un week end , et on est pas mecano tu devrais gagné du temps)
voilou
@+fab
Salut
Merci pour les conseils.
Effectivement la chevre d'atelier nous a bien été utile.
Tout est remonté mais qqn sait il me dire ou se font les remplissage et quels sont les niveaux.
Si je pouvais esperer trouver un RT sa serait super.
Merci par avance
Nico
Merci pour les conseils.
Effectivement la chevre d'atelier nous a bien été utile.
Tout est remonté mais qqn sait il me dire ou se font les remplissage et quels sont les niveaux.
Si je pouvais esperer trouver un RT sa serait super.
Merci par avance
Nico
- thierry 1968
bonsoir , pour les niveaux de trompettes tu a un bouchon a l'arrière de la trompette de droite et a l'avant de la trompette de gauche et le niveau de la boite et pont est a l'avant gauche au niveau du marche pied pour la clé des bouchon clé de 30
bouchon de vidange et de niveau : clé de 32 Thierry
et sur les trompettes de 1056 les niveaux sont a l'ar car elles ne sont pas réversibles ( support stabilisateur moulé )
A+

A+

Nothing runs like a IH
Le remplissage du pont arrière de fait où alors
Désolé mais j'ai pas bien compris.
Merci.
Nico
Désolé mais j'ai pas bien compris.
Merci.
Nico
le remplissage du pont ar se fait sous le marche pied gauche bouchon sur la tole qui sert aussi de niveau . pour la vidange du pont , tu as un bouchon a l'ar sur une plaque carrée et l'autre a l'av presque en face le bouchon de niveau
les trompettes c'est a part .
A+

A+

Nothing runs like a IH