pont 1551
pont 1551
Bonjour à tous.
Nous sommes en train de demonter le pont de notre 844 pour changer les roulements et joint de la trompette, mais ça ne veut pas s'ouvrir . quelqu'un pourrait il nous faire passer les quelques pages du manuel d'atelier concernant le pont 1551? Faut il sortir les axes des moyeux de roues pour pouvoir les atteindre? Merci d'avance de vos reponses.
Nous sommes en train de demonter le pont de notre 844 pour changer les roulements et joint de la trompette, mais ça ne veut pas s'ouvrir . quelqu'un pourrait il nous faire passer les quelques pages du manuel d'atelier concernant le pont 1551? Faut il sortir les axes des moyeux de roues pour pouvoir les atteindre? Merci d'avance de vos reponses.
Re: pont 1551
T'est a l'avant ou a l'arrière,les trompettes c'est a l'arrière
je suis a l'avant . ce que j'ai malencontreusement appelé trompette , c'est en fait la piece ou arrice l'arbre de transmission du pont avant
sortir les demis arbres droit et gauche pour ensuite sortir le nez de pont et différentiel
A+

A+

Nothing runs like a IH
ok, merci. les demi-arbre sorten t ils seul ( pas de clavettes ) ?
déboulonne le moyeu du pivot sans ouvrir le réducteur et l'arbre vient tout seul , ça fait quand mème un poids. ou tu prends une chèvre
A+

A+

Nothing runs like a IH
merci ih 946. je retourne baigner dans le cambouis.
bin ça y est le pont est en pieces. hormis les roulements et les joints il n'y a pas de mal. Demain, nettoyage au gas oil. par contre quelle galere pour sortir les axes qui tiennent les moyeux. j'ai fini par me fabriquer un arrache façon pilon vissé a la place des graisseurs.