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J'aimerai changer les filtres à carburant de mon tracteur.
Quelle est la différence entre ces 2 filtres? Est ce que ce sont les 2 mêmes? Car sur le livret technique ils semblent différents, mais ceux présents sur mon tracteur sont identiques.
Quand je regarde sur ce site par exemple et que je tape filtre carburant pour mon tracteur : http://www.pieces-neuves-agricole.com/4 ... 111-3.html
Ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai!
ce que tu voit sur le lien, c'est un filtre comme sur les voitures, le filtre entier se visse sur le support, sur ton tracteur, tu as l’élément filtrant à l’intérieur des deux boîtiers qui se changent!(enfin, il me semble?)
si tu trouve pas chez un concessionnaire, regarde ici : http://www.laboutiquedutracteur.com/
Bonjour d’habitude je prend çà http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 138098-9-p filtre décanteur incorporer
J’espère que ça passe en hauteur, tu as les cotes de préciser.
Et oui ce sont les mêmes
Le plus proche se change plus souvent que le deuxième
Merci pour vos réponses.
Euh, donc, si j'ai à peu près bien compris, ce filtre là : http://www.pieces-neuves-agricole.com/4 ... 111-3.html C'est le même genre de filtre qu'on peut mettre sur une voiture, mais qui n'a pas de décanteur. C'est ça?
je peux pas te répondre avec exactitude, j'ai pas ce modele de tracteur, mais sur le lien que tu donne, le filtre ressemble pas du tout, si pas d'autres réponses, à ta place, je démonterais les filtres et j’irais avec chez un concessionnaire, après, tu note les referances pour une commande ultérieure!
J'ai réussi à dévisser à un des filtres, mais le gazole s'écoulait. Je me suis aperçue qu'il coulait direct du réservoir. Peut être aurais je pu pincer le tuyau pour couper l'arrivée. J'ai tout remis en place car j'ai pu gratter et repérer les numéros sur les filtres. J'ai pu acheter ce qu'il fallait.
Du coup, je réfléchis pour couper l'arrivée de fuel. Comment faire à votre avis? Décrocher le tuyau qui va jusqu'au filtre, et le boucher? Le plier? Avec quoi au mieux?
c'est bizarre qu'il y en ai pas, peut etre enlevé par l'ancien proprio? une solution, mettre un bouchon, au besoin en repliant un bout de tuyau, de toute façon, il te faudra quelque chose le jour ou tu devra couper le tracteur en deux, pour l'embrayage par ex!
je pense à une autre solution, tu te débrouille pour insérer sur la tuyauterie entre le filtre et le réservoir, un robinet du genre de ceux vendus par les revendeurs en motoculture et qui s'intercalent sur une durite!
Pas bête le coup de l'ajout d'un robinet. Car je confirme il n'y en a pas! Je vois très nettement le tuyau aller du réservoir au filtre sans aucun robinet!