Bonsoir,
Ayant acheté un 734 sans aucune docs relative a son utilisation, quelqu'un aurait une version PDF dont elle pourrait me faire profiter ce serait super dans la mesure ou j'ai des soucis avec l'hydraulique (huile qui re-devient jaune café au lait après vidange et 3h de fonctionnement seulement) et j'aimerais le vidanger correctement, je n'ai pas trouvé le filtre ni la crépine que je souhaitais changer et nettoyer. Merci beaucoup pour votre aide. Frederic
Livret d'entretien 734 nouvel acquisition
-
- Modérateur
Re: Livret d'entretien 734 nouvel acquisition
Sur "veilles soupapes" il ont des docs en PDF (si pas de 724, tu prends 523 ou 624, seul le moteur diffère)
Pour le filtre hydraulique, il est a plat sur l'avant droite du moteur (comme un tube)
La crépine se situe dans le T à la sortie du bloc relevage, sous les mannettes de command ede relevage. Ca se démonte avec une clé male, un peu juste la place.
Mais recherche une prise d'air, si l'huile mousse, ça vient de là.
As tu la bonne huile aussi?
Pour le filtre hydraulique, il est a plat sur l'avant droite du moteur (comme un tube)
La crépine se situe dans le T à la sortie du bloc relevage, sous les mannettes de command ede relevage. Ca se démonte avec une clé male, un peu juste la place.
Mais recherche une prise d'air, si l'huile mousse, ça vient de là.
As tu la bonne huile aussi?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- seb63
si tu trouves une doc ca m'interesse aussi 

Mc Cormick IH 353 -> surnomé "le petit tracteur" <<Restauré>>
Mc Cormick IH 734 -> increvable, surnomé "le GROS tracteur"
Seul le IH est reconnaissable entre tous
Renault 21 2L Turbo Quadra 175Ch
Mc Cormick IH 734 -> increvable, surnomé "le GROS tracteur"

Seul le IH est reconnaissable entre tous

Renault 21 2L Turbo Quadra 175Ch

-
bonjour nous possédons un 743 4 rm et j'ai avec le livret d'entretien, schéma des feux et de graissage si sa interesse quelqun