quantité d huile de boîte

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mimi 1046

quantité d huile de boîte

Message non lu par mimi 1046 »

Salut je voulais savoir combien de litres f huile il faut dans le 1046 , quelle type et ou on rempli. Merci
ih 946

Re: quantité d huile de boîte

Message non lu par ih 946 »

a peine 40 l : huile hy tran ou équivalent , moi je mets de l'Igol Ticma MU of THFI :!:
le remplissage se fait sur le couvercle de boite a gauche et le niveau juste a l'av du remplissage :jauge avec une clé de 17 :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
mimi 1046

Message non lu par mimi 1046 »

C'est la même qui fait le relevage aussi? Ouest le filtre?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

boite pont relevage :même huile :!: le filtre se trouve dessous le carter de pont :vidanger , desserrer le gros tuyau d'aspiration qui va a la pompe hydro enlever le couvercle ( 6 vis) et la cartouche filtrante est fixée sur a l'intérieur du couvercle (clé de 10) certains modèles suivant les années possèdent un filtre sur le circuit haute pression juste en sortie de pompe hydro .réf du filtre d'aspiration 3229787R1 , réf Fleetguard HF35309 . le mien n'a pas de filtre sur la haute pression :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre