Qu'arriverait-il si on mettait trop d'huile dans le moteur?
Re: Qu'arriverait-il si on mettait trop d'huile dans le mote
Quand ça arrive, il faut caler le moteur en mettant la 4 ème ou 5ème, debout sur le frein en lâchant l'embrayage! Ca évite de tuer le moteur...
pur une voiture ok mais si tu à un 1455 çà complique la chose

Feub a écrit :Quand ça arrive, il faut caler le moteur en mettant la 4ème ou 5ème, debout sur le frein en lâchant l'embrayage! Ça évite de tuer le moteur...
Ou et le frein a main mais faut réagir très vite ça mais arrivai sur un express (1,9d) qui etait pas a moi j'ai réussi a la calé mais drôle de sensation au réveille

Pour un tracteur y a t'il une technique?
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
C'est arrivé à un entrepreneur par chez moi avec une ensileuse dans une forte pente l'huile à commencer à passer par les paliers du turbo grosse fumé noire heureusement il a eu le reflexe d'essayé d'eteindre et il à reussi car s'etait juste le debut d'emballement mais sinon je pense risque de casse. 

et il s en ait rendu compte en regardant ses godassesgrateloupcity a écrit :J'en connais un qui avait mis trente litres d'huile dans son 100-90 et il était toujours pas au niveau!Normal,il n'avait pas mis le bouchon de vidange!

- grateloupcity
C'est tout a fait ça!!chero 46 a écrit :et il s en ait rendu compte en regardant ses godassesgrateloupcity a écrit :J'en connais un qui avait mis trente litres d'huile dans son 100-90 et il était toujours pas au niveau!Normal,il n'avait pas mis le bouchon de vidange!

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 févr. 2015 09:00, modifié 1 fois.
- sylvain.81
Quand on regarde il semble que tout est possible, yavéka, yfalléke, sauf que devant une telle situation, faut oser s'aventurer à lever le capot et commencer à démonter l'admission d'air...
En plus si personne n'y entend rien en mécanique... en plus ça oblige un minimum d'outil sous la main... en pleine ville tout le monde n'a pas quatres outils sous la main .
En plus si personne n'y entend rien en mécanique... en plus ça oblige un minimum d'outil sous la main... en pleine ville tout le monde n'a pas quatres outils sous la main .
- fendt936
oue je pense que dans ces cas là tu pars en courant et tu réfléchis après
et boucher l'admission d'un moteur qui tourne à fond, avec la main ça serait un coup à se décoller la peau 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- chtivosgiens
ou a y laisser un doigt dans le ventilo
plus simplement pour éviter les souci vérifier son niveau d'huile sa sert a rien d’être au max
plus simplement pour éviter les souci vérifier son niveau d'huile sa sert a rien d’être au max
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- Jean-François
Un copain voulait l’étouffer avec un chiffon, pouf, le chiffon est ressorti par l’échappement

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**