Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec la pompe hydraulique de mon 734, en effet le joint spi laisse passer de l'huile hydraulique dans le moteur et elle me fait monte le niveau de l'huile moteur
J'ai donc changer le joint spi de l'arbre de la pompe (2 fois) mais ça recommence
ref pompe Bosch 0510465315
C'est un arbre de 17, le mecano m'a donné un joint de 17 je l'ai donc mis, mais je suis pas sur du conseil, du 17 sur du 17 ???????????
Si quelqu'un pouvais me donner le bon diamètre, je pense que mon problème serait résolue
Merci d'avance
Joint spy pompe Hydraulique
Re: Joint spy pompe Hydraulique
a mon avis tu peu changer la pompe, si tu as déjà changer deux fois le spi, c'est que l'arbre a du jeu ou est marquer a la portée du joint
au prix de l'huile hydraulique et moteur, je ne m'amuserais pas a remettre encore un joint, qui ne tiendras surement pas longtemps
au prix de l'huile hydraulique et moteur, je ne m'amuserais pas a remettre encore un joint, qui ne tiendras surement pas longtemps
- DENAGRI
+ 1 si tu as déjà changé 2 fois le joint ! c'est que la portée du joint sur le Ø de l'arbre est en dessous de la cote !land a écrit :a mon avis tu peu changer la pompe, si tu as déjà changer deux fois le spi, c'est que l'arbre a du jeu ou est marquer a la portée du joint
ou tu changes de pompe ! ou alors tu fais recharger la portée de joint + rectif = même prix sans garantie du résultat ! ........

t'as vu ça ou recharger un arbre de pompe
dans France Popeye
une pompe neuve
A+

A+

Nothing runs like a IH
- DENAGRI
pffffffffff! c'est la portée de joint hs = arbre hs = solution de dépannage non durable dans le temps !ih 946 a écrit :t'as vu ça ou recharger un arbre de pompedans France Popeye
une pompe neuve
![]()
![]()
A+![]()
si x ne veux plus voir de suintement d'huile ! ça peu être une solution pour bonne conscience !
j'en convient que c'est du bricolage

c'est passé du temps pour rien car a la fin ça coute aussi cher qu'une pompe neuve et ça ne marche pas
A+

A+

Nothing runs like a IH
- DENAGRI
tout dépend si tu as des connaissances ou amis en M G !ih 946 a écrit :c'est passé du temps pour rien car a la fin ça coute aussi cher qu'une pompe neuve et ça ne marche pas![]()
A+![]()
s'il faut le faire faire c'est niet d'accord avec toi != nouvelle pompe .
Ok; j'ai compris - Merci les gars ==> Pompe neuve !!!!!!