Joint spy pompe Hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
LB15200

Joint spy pompe Hydraulique

Message non lu par LB15200 »

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec la pompe hydraulique de mon 734, en effet le joint spi laisse passer de l'huile hydraulique dans le moteur et elle me fait monte le niveau de l'huile moteur
J'ai donc changer le joint spi de l'arbre de la pompe (2 fois) mais ça recommence
ref pompe Bosch 0510465315
C'est un arbre de 17, le mecano m'a donné un joint de 17 je l'ai donc mis, mais je suis pas sur du conseil, du 17 sur du 17 ???????????
Si quelqu'un pouvais me donner le bon diamètre, je pense que mon problème serait résolue
Merci d'avance
land

Re: Joint spy pompe Hydraulique

Message non lu par land »

a mon avis tu peu changer la pompe, si tu as déjà changer deux fois le spi, c'est que l'arbre a du jeu ou est marquer a la portée du joint

au prix de l'huile hydraulique et moteur, je ne m'amuserais pas a remettre encore un joint, qui ne tiendras surement pas longtemps
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

land a écrit :a mon avis tu peu changer la pompe, si tu as déjà changer deux fois le spi, c'est que l'arbre a du jeu ou est marquer a la portée du joint

au prix de l'huile hydraulique et moteur, je ne m'amuserais pas a remettre encore un joint, qui ne tiendras surement pas longtemps
+ 1 si tu as déjà changé 2 fois le joint ! c'est que la portée du joint sur le Ø de l'arbre est en dessous de la cote !
ou tu changes de pompe ! ou alors tu fais recharger la portée de joint + rectif = même prix sans garantie du résultat ! ........ :oops:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

t'as vu ça ou recharger un arbre de pompe :?: dans France Popeye :?: une pompe neuve :!: :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
DENAGRI

ih 946 a écrit :t'as vu ça ou recharger un arbre de pompe :?: dans France Popeye :?: une pompe neuve :!: :!:

pffffffffff! c'est la portée de joint hs = arbre hs = solution de dépannage non durable dans le temps !
si x ne veux plus voir de suintement d'huile ! ça peu être une solution pour bonne conscience !
j'en convient que c'est du bricolage :yes:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

c'est passé du temps pour rien car a la fin ça coute aussi cher qu'une pompe neuve et ça ne marche pas :!:

Nothing runs like a IH
DENAGRI

ih 946 a écrit :c'est passé du temps pour rien car a la fin ça coute aussi cher qu'une pompe neuve et ça ne marche pas :!:

tout dépend si tu as des connaissances ou amis en M G !
s'il faut le faire faire c'est niet d'accord avec toi != nouvelle pompe .
LB15200

Message non lu par LB15200 »

Ok; j'ai compris - Merci les gars ==> Pompe neuve !!!!!!
Répondre