Bonsoir a tous,
J' ai un souci avec la tuyauterie d’arrivée de gazole sur mon 734, la durite en dur qui vas du robinet au porte filtre est fissurée au niveau du raccord bango. C'est une durite en L dont la reference OEM est 3 055 379 R91 (c'est la meme que sur 523 - 624 etc etc)
Si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais trouver çà, ça m’embête de mettre un truc en caoutchouc a la place.
Merci d'avance
Ou trouver cette durite
-
- Modérateur
Re: Ou trouver cette durite
Tu peux la remplacer par un tuyau souple ,en mettant un collier sur l'embout banjo qu'il reste.
En concession ou chez les marchands d epièces (Lecomte tracto pièces, lebrun, agripièces services, alex lafont...) mais ça sera plus cher..
En concession ou chez les marchands d epièces (Lecomte tracto pièces, lebrun, agripièces services, alex lafont...) mais ça sera plus cher..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Merci mlgbzh
Mais justement je voulais eviter du souple et avoir la meme piece, que je trouve nulle part
Clt
Mais justement je voulais eviter du souple et avoir la meme piece, que je trouve nulle part
Clt
-
- Modérateur
dans les casses, fais le tour (bejenne, gadet, tracto pièces, lebrun...)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- fendt936
sinon du recuit et une brasure??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
OK Merci pour vos reponses
Donc introuvable en neuf ???
Donc introuvable en neuf ???