Consommation d'eau, réparation
-
Re: Consommation d'eau, réparation
merci Vincent pour les très bonnes photos, c'est tres pédagogique.
ca donne vraiment envie de faire de la mécanique
bravo
louis43
ca donne vraiment envie de faire de la mécanique
bravo
louis43
Oui Pat, il manque juste de quoi le faire travailler, un peu !
La véritable raison, pourquoi je n'ai pas repeint le berceau est, que j'avais uniquement une peinture antirouille noire sous la main...
J'ai préféré attendre le jour où je repeindrais la bennette trois points en rouge IH !
Louis, il est vrai que voir ça de près donne envie de faire de la mécanique
. Après, je garde les pieds sur terre, je suis loin d'avoir les compétences et l'expérience de mon mécano. C'était surtout très intéressant est beaucoup moins abstrait que de le voir "dans les livres". C'est vraiment pour ça, que j'ai eut envie de partager ces photos avec vous.
En tout cas, je suis bien content que ça vous ai plu. Merci à vous !

Louis, il est vrai que voir ça de près donne envie de faire de la mécanique

En tout cas, je suis bien content que ça vous ai plu. Merci à vous !

merci pour le reportage !!! c'est sur que lorsque on le fait soit même on est fier et en + on sait comment c'est fait
Je remonte ce sujet, car j'ai quelques bricoles qui m'ennuient. On a commencé à rentrer notre bois, et là, j'ai vraiment l'impression que mon 433 tire moins bien qu'avant. Par exemple, une petite côte que je montais très bien en 4e à 2000 tr/min, en charge, avant la réparation et bien désormais je chute à 1800 tr/min dans des conditions équivalentes avec en plus de la fumée. Normal où pas ?
A noter que j'ai une belle fumée bleue dans les phases d'accélérations (surtout à froid).
Merci par avance !
A noter que j'ai une belle fumée bleue dans les phases d'accélérations (surtout à froid).
Merci par avance !

Modifié en dernier par Vincent67 le 17 mars 2013 11:05, modifié 2 fois.
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 24 févr. 2015 09:36, modifié 1 fois.
-
parcourant le forum le sujet de l'etrolyse sur les circuits de refroidissement a une epoque chez renault ont mettait une tresse de masse entre le radiateur et le chassis ou le moteur puis mettre du liquide de refroidissementde derniere generation ceci a l'epoque pour eviter la perforation des pastilles de dessablage surtout super 5,express
Donc ce manque d'avance à l'injection pourrait expliquer ce que j'observe ? On a rien touché a l'injection, une petite vérification du système s'avère utile ?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 24 févr. 2015 09:35, modifié 1 fois.
Ok parfait, reste plus qu'à voir ça, je vous tiens au jus.
Merci Papounet !

Merci Papounet !

Vu le temps aujourd'hui, on a vérifié les injecteurs : un à remplacer, un autre au fonctionnement douteux. Bref, lundi direction le diéséliste pour une révision des trois !
Autre chose, j'ai le bouchon du réservoir qui fuit de temps en temps ("flaque" de diesel sur le réservoir autour du bouchon). Je pense le remplacer. Avez-vous déjà commandé sur ce site ?
http://www.r2ma35.fr/boutique/case-ih/a ... es/bo.html
Merci à vous !

Autre chose, j'ai le bouchon du réservoir qui fuit de temps en temps ("flaque" de diesel sur le réservoir autour du bouchon). Je pense le remplacer. Avez-vous déjà commandé sur ce site ?
Merci à vous !

site correct, mais pas très rapide pour la livraison.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Ok, merci. 

Commande passé dimanche dernier, reçu aujourd'hui par la poste. Avec le premier mai, ça me semble correct. 

- jojo international
oui le site est correct et sérieuxVincent67 a écrit :Vu le temps aujourd'hui, on a vérifié les injecteurs : un à remplacer, un autre au fonctionnement douteux. Bref, lundi direction le diéséliste pour une révision des trois !![]()
![]()
Merci à vous !
j'ai été chez lui chercher des pièces pas de problème

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël