probleme moteur sur 845xl
probleme moteur sur 845xl
bonjours a tous. Toujours dans le cadre de ma recherche d'un tracteur, je suis aller voir donc un 845xl. Au premier abord la machine presente bien. Pas de feux de cassé,siege propre, pneu neuf av, 50% ar. Propre sur lui, garé a l'abris pas de tache au sol. Enfin je commencer a avoir le sourire jusque là comptant de ma visite.
Puis viens le tours de la mecanique!! bouchon de remplissage d'huile propre, pas de trace de suintement sur le bloc, idem pompe hydrau et la le probleme: je tire la jauge a huile.
L'huile est toute grise, tres epaisse et filante (on aurai dit de huile de chaine par -10), et pour finir je voie que ce liquide refoule par l'orifice de la jauge. Decu par la fin de cette rapide inspection j'ai regardé le niveau de liquide de refroidissement qui ete ok, puis je suis parti.
Je dois repassé le voir dans la semaine pour un inspection plus poussé si le proprio me laisse faire, mais franchement je ne sais pas quoi controler pour avoir une idée de la gravité.
Ce qui etait bien c'est qu'il est a 30km de cher moi.
Puis viens le tours de la mecanique!! bouchon de remplissage d'huile propre, pas de trace de suintement sur le bloc, idem pompe hydrau et la le probleme: je tire la jauge a huile.
L'huile est toute grise, tres epaisse et filante (on aurai dit de huile de chaine par -10), et pour finir je voie que ce liquide refoule par l'orifice de la jauge. Decu par la fin de cette rapide inspection j'ai regardé le niveau de liquide de refroidissement qui ete ok, puis je suis parti.
Je dois repassé le voir dans la semaine pour un inspection plus poussé si le proprio me laisse faire, mais franchement je ne sais pas quoi controler pour avoir une idée de la gravité.
Ce qui etait bien c'est qu'il est a 30km de cher moi.
- case ih 845
Re: probleme moteur sur 845xl
l'huile grise surement de l'eau dans l'huile les chemises doivent etre percée 

- cedric1255du49
c'est possible que si l'huile n'est pas de bonne couleur, y a peut etre un truc!!
a moins que ce ne soit de l'huile moteur graphite auquel cas elle serait peut etre grise foncée!!
a moins que ce ne soit de l'huile moteur graphite auquel cas elle serait peut etre grise foncée!!
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
- track008
l'eau qui passe dans l'huile donc soit chemise soit fuite pompe a eau
http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
- Bertrand745
Le joint de culasse...
Faut voir si il a chauffé.
A+ Bertrand745
Faut voir si il a chauffé.
A+ Bertrand745
joints de culasse, joints de chemise ou chemise. Est ce que le liseret droit à encore de la peinture?
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- jojo international
en général ceux qui ont bien tournés l'autocollant international est bien fonduNéron a écrit :joints de culasse, joints de chemise ou chemise. Est ce que le liseret droit à encore de la peinture?

controler si le moteur ne refoule pas trop
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
tu peu precise jojo: "si le moteur refoule pas trop"
je comprend pas?
je comprend pas?