Faucheuse khun GMD 44
Faucheuse khun GMD 44
bonjour,
j'ai acheter il y a 2 ans une faucheuse Khun GMD 44 d'occasion j'en suis très content et elle convient parfaitement pour mon usage (fauchage de bandes enherbé et d'un ha de prairie)
cependant je me pose une question; les assiettes rondes commence à etre usées (apparition de petits trou sur les assièttes) je ne trouve pas d'assiette ronde neuves
est il possible de monter des assiette ovale sur cette vielle faucheuse?
merci pour vos reponces
steph
j'ai acheter il y a 2 ans une faucheuse Khun GMD 44 d'occasion j'en suis très content et elle convient parfaitement pour mon usage (fauchage de bandes enherbé et d'un ha de prairie)
cependant je me pose une question; les assiettes rondes commence à etre usées (apparition de petits trou sur les assièttes) je ne trouve pas d'assiette ronde neuves
est il possible de monter des assiette ovale sur cette vielle faucheuse?
merci pour vos reponces
steph
-
Re: Faucheuse khun GMD 44
Je pence que oui du moment que les couteaux ne se touche pas et que les assiettes son fixer comme les anciennes pas de souci en vu
merci pour ta reponce!mis a par directement chez khun y a il un site ou je pourrai trouver des assiette neuve pas trop cher?
-
Par contre fait attention quand tu poste quelque chose sur le forum il y a plusieurs rubrique et toi tu as posté dans la rubrique Miniature a courte échelle
Je te dit ça gentillement c'est normal tu et nouveaux au début j'ai eux du mal a prendre mes marques je na suis pas un grand internaute
Je te dit ça gentillement c'est normal tu et nouveaux au début j'ai eux du mal a prendre mes marques je na suis pas un grand internaute
Une gmd 44 a toujours eut les assiettes ovales, il y a que les ih et les tarrup qui ont eut les assiettes rondes est-ce que tu peut poster une photo pour etre sur. Les pieces sont encore disponibles chez KUHN car ces machines sont encore fabriquées.
avant qu'elles se trouent commences par les inverser,ca use ds l'autre sens!!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
didon va a la coverpa si ten a 1 proche de chez toi est tkt pa normalement il lon est il te renseigne bien vasi !!
Jeremy s'il te plait :pas de langage sms sur le forum ,déjà je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis .les modérateurs vont s'occuper de ton cas si tu continue !
A+

A+

Nothing runs like a IH
a IH 946 que eu sou o original em francês pa depois cai tro pa ok eu sou o único que me fez Estou Português Cetout ok!
le magasin coverpa , y en a qu un a Sarlat en dordogne , et c est peut etre loin pour lui , il fauut qu il trouve une boutique équivalente.Jeremy a écrit :didon va a la coverpa si ten a 1 proche de chez toi est tkt pa normalement il lon est il te renseigne bien vasi !!
Va chez n'importe revendeur kuhn tu devrai y trouver ton bonheur !!!!! Par contre attend la morte saison, les remise sont plus importantes jusqu'à 20% !!!!!
Si ça fonctionne, n'y touche pas !!!!!!
Bonjour Steph
J'ai pero une IH3100 mais avec un lamier KUHN assiettes ovales
Je l'ai remise a neuf avec des pieces de chez AGRILOG.fr
==> Bonne qualite origine ou adaptable livre en 24-48h par messagerie
Clt
J'ai pero une IH3100 mais avec un lamier KUHN assiettes ovales
Je l'ai remise a neuf avec des pieces de chez AGRILOG.fr
==> Bonne qualite origine ou adaptable livre en 24-48h par messagerie
Clt