achat d un 651
-
achat d un 651
bonjour je viens d acheter un 651 en remplacement de mon mc cormick f135 don le moteur ai a revoir
les vidanges ;alternateur ; eclairage ; injecteurs reviser ;siege neuf
batterie et plaque et cg
garantie 3 mois pour le 651
3800E
dispo fin mai
photo a venir
a+
les vidanges ;alternateur ; eclairage ; injecteurs reviser ;siege neuf
batterie et plaque et cg
garantie 3 mois pour le 651
3800E
dispo fin mai
photo a venir
a+
Re: achat d un 651
av"ec tout les respect que je dois au 651....on est chez IH ici,un 624 c'est pas mal non plus ,enfin 644ou45 pour etre d'actu avec le mwm
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
très bon tracteur le 651 , aussi fiable qu un ih 644
je n'ai pas dis que c'etait un mauvais tracteur ,loin de la ,meme si je pense meilleur que le 644,sauf ds le relevage,la les ih avait pas de concurence.
Mais ici c'est plus Ih dont on parle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- jojo international
les 651 pas mauvais comme tracteur; eux aussi comme tous les autres avaient quelques petits soucis
arbre de roue par exemple
arbre de roue par exemple
c'est vrai que les ih , questions relevage yen a pas beaucoup qui les battaient puissance et précision!IH 4 EVER a écrit :je n'ai pas dis que c'etait un mauvais tracteur ,loin de la ,meme si je pense meilleur que le 644,sauf ds le relevage,la les ih avait pas de concurence.
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- L'Aveyronnais
Oui, ceci dit on n'est pas racistes!IH 4 EVER a écrit :av"ec tout les respect que je dois au 651....on est chez IH ici,un 624 c'est pas mal non plus ,enfin 644ou45 pour etre d'actu avec le mwm
mais on aime bien nos IH,il faut bien etre un peu chauvin ,sinon ce forum n'existerait pas!!
IH 4 EVER a écrit :mais on aime bien nos IH,il faut bien etre un peu chauvin ,sinon ce forum n'existerait pas!!

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
D'apres mon beau père (qui possède un 551), les 551 sont plus fort et nerveux qu'un 651. Sinon, bon tracteur, avec inverseur mécanique. Mais je préfère de loin mon 533 pour une question de confort et d'utilisation.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
inverseur merdique sur les renault : toujours en vrac au fond de la boite !
A+

A+

Nothing runs like a IH
dans rinaus il y a os,et renault rien ne l'arrete,meme pas ses freins!
on a eu des renault on connait. mecanique de dde , fiable à condition de faucher les banquettes. rien à voir avec ih.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- Papounet 82