bonjour
suite au regulateur hs du mc cormick f135d
je n arrive pas a sortir la couronne ( celle ou le regulateur ai boulonner dessus )elle ai clavete jai fais un arrache et le roulement vient avec et sai tres dur ja enlever les 2 boulons qui tienne une plaque ovale
que dois je faire car je sais pas si y a autre chose derriere
si quelqu un peut m aider
merci a vous
extraire un pignon
-
- Papounet 82
-
Re: extraire un pignon
bonjour papounet 82
on ma dit qu il falais demonter la rampe des culbuteurs sortir les tiges et ensuite sortir l arbre a came
par contre les poussoir comment on fait ( ils sorte avec les tiges ou non) car j ai pas de trape de visite
merci de votre aide
car sai pas evident
ou a moins que je redresse legerement la couronne qui ai un peut ovalise vue que des morceaux ont passe entre les dents elle n ai pas casser
merci
on ma dit qu il falais demonter la rampe des culbuteurs sortir les tiges et ensuite sortir l arbre a came
par contre les poussoir comment on fait ( ils sorte avec les tiges ou non) car j ai pas de trape de visite
merci de votre aide
car sai pas evident
ou a moins que je redresse legerement la couronne qui ai un peut ovalise vue que des morceaux ont passe entre les dents elle n ai pas casser
merci
-
re
comment fait on pour ne pas que les poussoirs tombent
et s ils tombent peut on les recuperer facilement par le carter du bas
je precise que les 4 tigent sont tourdue
merci
comment fait on pour ne pas que les poussoirs tombent
et s ils tombent peut on les recuperer facilement par le carter du bas
je precise que les 4 tigent sont tourdue
merci
tu depose les culbuteurs ,enleve les tiges , nettoyage des tiges et poussoirs dans le bloc au diluant , soufflette , une goutte de super glue sur le bout de la tige et tu la colle dans le poussoir et quand c'est pris tu releve doucement et tu mets une pince a linge pour tenir au max en haut et ce sur toutes les soupapes , ensuite tu sort l'arbre a cames sans problemes !
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
bonsoir toute facon je ne peut pas retirer l arbre a came sans enlever les poussoirs
donc je met de la glu sur mai tige propre et le les dessent une par une sur les poussoirs et je remonte
ok si sais sa sa doit le faire
merci en tout ka
a+
donc je met de la glu sur mai tige propre et le les dessent une par une sur les poussoirs et je remonte
ok si sais sa sa doit le faire
merci en tout ka
a+