Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Ca c'est clair!
A la commune on avait eu une démonstration, impressionant comme ca nettoye!
essai sur la benne à poubelle! tip-top!
Et mons agressif que le produit"KARCHER" qui avait commencé à faire rouiller le chassis du G210!
bonsoir , auriez plus d'infos.Marque prix ,ou le trouver etc...Car je n'en ai jamais vu et vu l'état dans lequel on sort le tracteur du bois ça ne serais pas un luxe
ca se trouve chez tous els marchand de pompe HP, ou tous les libres services agricole.
Ex: CTH l'offre avec un bidon de mousse (faut attendre la promo)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ça se trouve où?? je connaissais pas mais je suis bluffé
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
j'en ai acheté un ce week end, marque Karcher, comme mon nettoyeur HP, 19.99€ chez Leroy Merlin, essayé sur la voiture bien crade dimanche matin, ça marche nickel, la réserve n'est pas très grande (1 litres) mais ça me suffit, sachant que pour un tracteur il faut environ 1/4 de litre de Sicanet Agri pour 1 litre d'eau ; bref content de mon achat.
j'en ai un moi aussi avec mon laveur haute pression de marque mac allister
mais j'ai essayer avec du produit standart et pas de super résultats
quel produit me conseillé vous pour la voiture et pour les engins agricoles?
mlgbzh a écrit :1/4 d elitres, c'est déjà beaucoup.
La meilleure efficacité est sur carrosserie sèche (ne pes trempée avant)
Attention ,pas au soleil...
oui c'est "environ", mesure à vue d'oeil et comme tu dis carrosserie sèche et à l'ombre
jojo international a écrit :j'en ai un moi aussi avec mon laveur haute pression de marque mac allister
mais j'ai essayer avec du produit standart et pas de super résultats
quel produit me conseillé vous pour la voiture et pour les engins agricoles?
je l'ai écris juste au dessus : SICANET AGRI, en vente dans les libre-service agricoles