quel filtre à GO pour 135D?
-
quel filtre à GO pour 135D?
bonjour à tous
je suis en train de changer mon filtre à GO sur mon 135 D et surprise : le modèle vendu d'origine par le concessionnaire en pièce d'origine du coin n'est pas le même que celui qui est dessus.!!!
ma question est la suivante : avez vous eu ce genre de problème? et quel est la bonne référence et chez qui l'acheter?? le concessionnaire me dit qu'il n'a que ça pour mon tracteur.
le filtre vendu est la bonne taille en hauteur et diamètre mais le tube avec le joint torique qui rentre dans le support est plus petit donc le filtre ne tient pas en place et même se met légèrement en travers.
si besoin je peux faire une photo. merci pour votre aide.
cdlt
claudiodu19
je suis en train de changer mon filtre à GO sur mon 135 D et surprise : le modèle vendu d'origine par le concessionnaire en pièce d'origine du coin n'est pas le même que celui qui est dessus.!!!
ma question est la suivante : avez vous eu ce genre de problème? et quel est la bonne référence et chez qui l'acheter?? le concessionnaire me dit qu'il n'a que ça pour mon tracteur.
le filtre vendu est la bonne taille en hauteur et diamètre mais le tube avec le joint torique qui rentre dans le support est plus petit donc le filtre ne tient pas en place et même se met légèrement en travers.
si besoin je peux faire une photo. merci pour votre aide.
cdlt
claudiodu19
- farmall 22
-
Re: quel filtre à GO pour 135D?
t'as pas une référence de marquer sur le vieux filtre ou une marque genre MANN KNETCH et CIE . si tu as quelque chose va voir un fournisseur automobile ou poids lours et il te trouveras ça !
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
ben non j'ai rien inscrit dessus, je pense même qu'il est presque d'origine vu la couleur!!!!, le bocal était plein de m....noire.
je me suis renseigné auprès de mon diéséliste, il va me trouver une solution ou a défaut faire une modif et mettre un filtre avec son support d'AX diesel, seul hic le filetage au pas américain!!!.
je posterai la réponse pour les possesseurs de 135D!!!
cdlt
Claudio1119
je me suis renseigné auprès de mon diéséliste, il va me trouver une solution ou a défaut faire une modif et mettre un filtre avec son support d'AX diesel, seul hic le filetage au pas américain!!!.
je posterai la réponse pour les possesseurs de 135D!!!
cdlt
Claudio1119
- Jean-François
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
-
merci Jean-Francois pour tes recherches, effectivement j'avais trouvé ce site mais je ne suis pas sur que cela ce monte dessus. je vais tenter de les appeler par téléphone afin de voir les cotes.
merci
bonne journée
merci
bonne journée
-
bonjour
chez mon concessionaire je peut avoir
car j ai changer le mien sur le f135 de 58
chez mac cormick (sarthe ) tu doit trouver a 7E
a+ 06 42 59 29 15
chez mon concessionaire je peut avoir
car j ai changer le mien sur le f135 de 58
chez mac cormick (sarthe ) tu doit trouver a 7E
a+ 06 42 59 29 15
Modifié en dernier par fordson1972 le 22 mars 2012 11:22, modifié 1 fois.
-
merci à toi mais depuis j'ai opéré une modif avec mon petit diéséliste du coin, j'ai mis un support universel avec pompe et un filtre de laguna, et c'est reparti pour 50 ans !!! ça marche très bien.
prochaine étape mettre un alternateur.
merci à toi quand même
claude
prochaine étape mettre un alternateur.
merci à toi quand même
claude
-
bonjour
je possède un f270 et j'aimerai aussi y monté un alternateur, que vas tu mettre comme alternateur?
je possède un f270 et j'aimerai aussi y monté un alternateur, que vas tu mettre comme alternateur?
- farmall 22
voici les références MAN correspondant à IH pour le135/135
P 917x
757836R91
P923/1x
757401R91
pource qui est des côtes, va chez un fournisseur MAN avec les deux références que je t'ai donné et lui aura les côtes correspondantes
P 917x

P923/1x

pource qui est des côtes, va chez un fournisseur MAN avec les deux références que je t'ai donné et lui aura les côtes correspondantes

-
alternateur
d'après mon dieseliste, il faut mettre un alternateur de 50A, type 205 ou AXfarmall1981 a écrit :bonjour
j'ai trouvé ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ALTERNATEUR-BX-C15-C ... 5892c78f49
je dois passer commande.
a+
-
c'est dommage de mettre un alternateur, c'est mieux de conserver son équipement d'origine!
-
oui mais en ce qui me concerne ce n'est pas pour faire des expos, si tu veux que ta dynamo charge il faut quasiment laisser tourner le tracteur le temps que tu t'en sers pour que cela charge un peu( je parle là lorsque l'on fait des petits travaux et non dans le cas d'une utilisation toute la journée).
mon père s'en est servi pour rentrer du bois distant d'environ 50m (point de charge au point de stockage) il a coupé le moteur à chaque fois le temps de le piler et le lendemain matin j'ai voulu démarrer et.... plus de jus, batterie vide!!!
j'ai mis à charger et c'est reparti..... c'est pour cette raison que je veux passer sur un alternateur.
bonne soirée
claude
mon père s'en est servi pour rentrer du bois distant d'environ 50m (point de charge au point de stockage) il a coupé le moteur à chaque fois le temps de le piler et le lendemain matin j'ai voulu démarrer et.... plus de jus, batterie vide!!!
j'ai mis à charger et c'est reparti..... c'est pour cette raison que je veux passer sur un alternateur.
bonne soirée
claude
-
moi je remplace ma dynamo parce qu'elle ne m'apporte plus de jus du tout, et un alternateur produit de l'electricité dès que le moteur tourne contrairement à une dynamo qui produit de l'electricité que à haut régime