Niveau huile pour 844 SB
Niveau huile pour 844 SB
Bonjour à tous,
Je possède un 844 SB depuis peu et après vérification des niveaux, j'arrive au mini sur l'hydraulique.
Avant de faire le complément, j'aimerai être sûr de ce que je fais.
1- Le gros bouchon à l'arrière du tracteur est bien l'oriffice de remplissage pour cette huile ?
2- Quel type d'huile utiliser ? (j'ai de l'igol 15 W 40 multifonction en stock est-ce que c'est bon)
3- L'huile de boite et l'hydraulique communique bien entre elles sur un tracteur ?
4- A quelle périodicité doit on vidanger cette huile ?
Mes questions sont peut être un peu bête mais je préfère les poser pour ne pas faire de bétises.
Je vous remercie de vos réponses.
Je possède un 844 SB depuis peu et après vérification des niveaux, j'arrive au mini sur l'hydraulique.
1- Le gros bouchon à l'arrière du tracteur est bien l'oriffice de remplissage pour cette huile ?
2- Quel type d'huile utiliser ? (j'ai de l'igol 15 W 40 multifonction en stock est-ce que c'est bon)
3- L'huile de boite et l'hydraulique communique bien entre elles sur un tracteur ?
Mes questions sont peut être un peu bête mais je préfère les poser pour ne pas faire de bétises.
Re: Niveau huile pour 844 SB
Je suppose que c'est comme les 845, donc, c'est bien le gros bouchon avec jauge aux bout et filtre reniflard aux sommet qui se trouve sur le pont derrière le siège, et c'est uniquement un réservoir pour hydraulique (ne correspond pas avec le pont), donc huile hydraulique.
Pour ma part, je vidange tous les 2000 ou 3000 heures.
Pour ma part, je vidange tous les 2000 ou 3000 heures.
Salutmugul03 a écrit :Bonjour à tous,
Gros bouchon au dessus du bloc relevage = remplissage hydraulique, en effet
hy tran ou equivalent uniquement (perso je mettais de l igol...je ne sais plus quoi, maintenant motul trh 97)
hydraulique indepéndant de la boite (80W90)
périodicité, je vidange rarement, simplement je fais l'appoint et vérifie le filtre tant que ça rete propre je ne vidange pas.
Ma méthode est peut etre mauvaise, d'autres ont peut etre un avis plus pointu sur la question...
- alain844SB
Bonjour,
pour l'huile de boite l'orifice de remplissage et de mise à l'air se situe devant le siège sous tes pieds. Pour le niveau c'est une vis situé sur le carter de la boite sous la cabine côté gauche. Tu y trouveras plus bas la vis de vidange de boite.
pour l'huile de boite l'orifice de remplissage et de mise à l'air se situe devant le siège sous tes pieds. Pour le niveau c'est une vis situé sur le carter de la boite sous la cabine côté gauche. Tu y trouveras plus bas la vis de vidange de boite.

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai quelques fois du mal à passer l'inverseur quand le tracteur est en pente, est ce que vous savez d'où cela peut venir.
J'ai quelques fois du mal à passer l'inverseur quand le tracteur est en pente, est ce que vous savez d'où cela peut venir.
Si c est une boite méca, j ai parfois ce soucis, idem sur le 645.mugul03 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Le levier "rebondi", ça carque dans la boite, j ai horreur de cela. Du coup j enleve ma vitesse (au voloant), j attends qq secondes et hop c est bon. Meme question que toi néanmoins, y a t il une solution?
moi aussi sur le 844, problème identique,c'est très agaçant.
même chose que toi jérome, j'enlève ma vitesse au volant et sa passe.
même chose que toi jérome, j'enlève ma vitesse au volant et sa passe.
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
faut etre arreté pour passer l'inverseur , c'est pas synchronisé
A+

A+

Nothing runs like a IH
- alain844SB
Oui.
Pour pouvoir utiliser l'inverseur, il faut absolument que le tracteur soit à l'arrêt. Ce qui est quelques fois gênant (broyage, ......).
Sur un boite méca, il n'y a aucune synchronisation sur l'inverseur.
Pour pouvoir utiliser l'inverseur, il faut absolument que le tracteur soit à l'arrêt. Ce qui est quelques fois gênant (broyage, ......).
Sur un boite méca, il n'y a aucune synchronisation sur l'inverseur.

oui, inverseur non synchronisé.
dommage pour un si bon tracteur.
j'oublié de dire que le mien en descente, quand il est chargé, l'inverseur arrive a sauté, résultat, je me retrouve en roue libre, a chaque descente, je doit tenir mon levier par sécurité.
cela vous arrive a vous aussi?

dommage pour un si bon tracteur.
j'oublié de dire que le mien en descente, quand il est chargé, l'inverseur arrive a sauté, résultat, je me retrouve en roue libre, a chaque descente, je doit tenir mon levier par sécurité.
cela vous arrive a vous aussi?
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
bonjour aurais vous des photo d'un embréyage dans lordre svp pour un 844asb car je suis aprés en refair un et je sais pas dans quelle sens vas le disque qui ais contre le volant moteur !! cordialment