Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
un ami me dit que son B414 ( que ja n'ai encore jamais vu ) a un souci d'huile. Il rajoute de l'huile hydrolique pour le relevage et le niveau descend...descend... et le niveau d'huile moteur MONTE en conséquence !
selon lui il y aurait correspondance !
J'ai du mal a y croire , mais je vous le sert tel quel. Qu'en pensez-vous?
je ne sait pas comment son monté les B414 mais a mon avis le joint spy qui est sur l'arbre d'entrainement de la pompe a du durcir, et ne garantie plus un bonne étanchéité donc l'huile hydraulique passe dans le moteur!Maintenant est ce que ce joint est toujours dispo ??
Mon avis est le même, le joint spy sur l'arbre de pompe est mort, l'huile passe à c'est endroit et va dans le carter moteur. Il possible de trouver le fameux joint neuf chez un concessionnaire. Mais avant de démonter la pompe pour changer le joint, faudrait être sûr que la pompe ne soit pas morte, si elle est foutue, il vaut mieux la changer. Une pompe ça se trouve neuf d'origine ou adaptable je pense à "part country", sinon une d'occase en bon état ça doit se trouver assez facilement.
Au besoin j'ai des adresses de casses tracteurs dans le Sud Ouest
Le même problème m'est arrivé sur mon 744. La pression d'huile dans la pompe hydro étant très largement supérieure à la pression générée par le moteur, quand le joint est cuit, l'huile hydro passe dans le carter moteur. Ce n'est donc pas de la sorcellerie...