purge du circuit hydrolique sur un 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fab50101

purge du circuit hydrolique sur un 423

Message non lu par fab50101 »

bonjour j'aurais voulu savoir comment on peut purger le circuit hydrolique de mon 423 !suite au changement de ma pompe hydro?
ih 946

Re: purge du circuit hydrolique sur un 423

Message non lu par ih 946 »

mets ton carter relevage au niveau maxi ,demarre ,fais faire 2 ou 3 montée relevage au régime ralenti :!: actionne le distributeur auxiliaire : si il monte en pression : c'est bon :yes: abaisse le relevage ,arrete le moteur et controle le niveau qui doit etre bras baissés au repère maxi :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
fab50101

Message non lu par fab50101 »

j'ai essayé mais toujours rien!il léve a peine le debardeur vide!il faut l'acceléré assez fort pour levé
ih 946

Message non lu par ih 946 »

regade a l'aspiration, tuyau en sortie de carter relevage :!: tu devisse le raccord sur le carter et tu nettoie la crepine , si : bouchée , mauvaise alimentation , montée a secousses , lentes ,emultion de l'huile , vibrations dans les tuyauteries, cavitation de la pompe , donc pas bon pour elle :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre