Bonjour,
J'ai acheté un vieux tracteur Mac Cormick et je souhaite le réviser. La vidange et les filtres sont fait et je ne sait pas comment on procède pour l'hydraulique du relevage ,l'huile de boite et le pont arrière éventuellement.
Ne sachant pas de quel modèle il s'agit, je vous fait parvenir quelques photos.
Merci d'avance
http://img820.imageshack.us/i/imgp1866.jpg/
http://img248.imageshack.us/i/imgp1867.jpg/
Mac Cormick
Re: Mac Cormick
Pour le modèle c'est un b250 (Britannique) très bon tracteur puissance 30 CV sae
â?¢ Contenances : moteur 6L
â?¢ Transmission (boîte + pont) : 18L, huile 90
â?¢ Hydraulique : 11.3L (SAE20 SAE10 recommandé à l'époque, tu le remplaces par de l'hydraulique 46 ou 68)
â?¢ Filtre à air : 0.5L
â?¢ Vidange de la transimission : 2 bouchons, 1 à l'avant et 1 à l'arrière, le remplissage par le bouchon à côté du levier de vitesse et le niveau par le bouchon côté droit à côté des pédales de freins
A+
â?¢ Contenances : moteur 6L
â?¢ Transmission (boîte + pont) : 18L, huile 90
â?¢ Hydraulique : 11.3L (SAE20 SAE10 recommandé à l'époque, tu le remplaces par de l'hydraulique 46 ou 68)
â?¢ Filtre à air : 0.5L
â?¢ Vidange de la transimission : 2 bouchons, 1 à l'avant et 1 à l'arrière, le remplissage par le bouchon à côté du levier de vitesse et le niveau par le bouchon côté droit à côté des pédales de freins
A+
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent.
...
-
merci serge.81
Connais tu l'année du tracteur?
Au sujet de la vidange de la transmission.
J'ai devissé le bouchon à côté de la pédale de frein
et là l'huile coule. Il y a aussi un bouchon sous le tracteur dans l'axe du levier de vitesse. est ce la vidange?
Pour l'hydraulique: Le relevage ne fonctionne pas bien lorsque le tracteur est penché.
Comment faut t-il le vidanger, j'ai vu un bouchon derriere le siege et un autre sous la prise de force.
Merci de ta réponse et a bientôt
Connais tu l'année du tracteur?
Au sujet de la vidange de la transmission.
J'ai devissé le bouchon à côté de la pédale de frein
et là l'huile coule. Il y a aussi un bouchon sous le tracteur dans l'axe du levier de vitesse. est ce la vidange?
Pour l'hydraulique: Le relevage ne fonctionne pas bien lorsque le tracteur est penché.
Comment faut t-il le vidanger, j'ai vu un bouchon derriere le siege et un autre sous la prise de force.
Merci de ta réponse et a bientôt