dsl encore besoin de vous

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
xav

dsl encore besoin de vous

Message non lu par xav »

bonjour a tous,je commence a saturer,je vous explique,sur mon ih 745 moteur dt 239 j ai u un probleme ,il claquee enormement,fume tres jaune epaise,apres demontage vilo hs don remplacer avec tout les cousinet neuf et tout les joint neuf :yes: apres c etait le niveau d huile qui monter donc apres cotrole pompe hidro hs remplacer par une neuve :yes: maintenant il coule une espece d huile tres liquide ou du fioul je sait pas sur 3 cylindre,et le niveau d huile augmente toujour legerement,il fume un peu moin mais toujour epais et jaunatre,par contre il demare super a chaud comme a frois quand penser vous ,la je n est plus d idee :cry:
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 22:59, modifié 1 fois.
Bertrand745

Re: dsl encore besoin de vous

Message non lu par Bertrand745 »

joint de culasse? ou chemise percée? je lance ca comme ca...

Verifie peut etre le jeu au soupapes.

ca coule ou? a l'echapement?

A+ Bertrand745
xav

Message non lu par xav »

excuser du retard,oui ca coule a l echapement,je viend de remplacer la pompe d injection on verra si le niveau d huile continue de monter ,tant qua faire j ai remplacer l huile qui etait un peu trop fluide a mon gout et j ai retrouver des petit bout de limail dedant,couleur argent pourtant le bloc avais etait passer au karcher avans de tout remonter, j espere que ca vien pas des cousinet neuf il a tourne que 15 a 20h depuit les reparation ,vous en pensee qoi :?:
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

l'équilibreur qui a rendu l'ame? je penserais a des morceaux de pignons. ce qui expliquerais qu'il claque... Par contre pour le jus qui coule a l'echapement je penserais aux injecteurs qui "pisserais" dans le moteur... ca rince les pistons et ca coule dans l'huile du carter!
demonte tes injecteurs et remonte les a l'envers qu'ils crachent versl le haut et tu fait tourner au demareur si tu as une fine pulverisation (c'est ok) ou un jet ou que ca continue a couler apres l'injection, c'est qu'ils sont bon a changer.

Dit nous quoi.

A+ Bertrand745
xav

Message non lu par xav »

je ne pense pas que se soit l equilibreure car les petit bout de metal sont epais comme une feuille a cigarette et en petite payette ,pour les injecteur seule le cilindre 1 et sec et les trois autre sont trenper donc j ai inverser l injecteur 1 avec un des cilindre qui etait mouiller et pareil le 1 et toujourd sec et les trois autre non,le jeus au culbuteur et parfait je les refait 2 fois;la je seche j ai vraiment besoin de vous
basaba

Message non lu par basaba »

Je suis un peu hors sujet, mais je vois que tu as un ih 745. Pourais-tu me faire des photos de ton tracteur, intérieur et extérieur.
C'est une cabine S?

Je n'ai pas beaucoup de photos de se tracteur, si tu pouvais m'en faire ca serait vraiment sympa.

D'avance merci
Ce qui est fait n’est plus à faire
Répondre