encore la poisse,besoin d aide

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
xav

encore la poisse,besoin d aide

Message non lu par xav »

bonjour a tous,la je suis a bout,mon ih 834 avais le vilo archie mort,il claquer plein pot,j ai donc trouver le meme que moteur a 500km de cher moi avec le bloc fissurer a cause du gel,je les mis en route parterre il tournee niquel pas un claquement,j ai donc remis le vilo sur la mien avec tous les coussinet neuf et la surprise au demarage il claque plus du tout mais ca vibre a mort au niveaux de l embreyage,alors aije fait une erreur au remontage,aije bien caler l equilibreur???? d ou ca pourrai venir,aider moi svp, car la je me demende si je ferai pas mieux de m appeler pierre richard :x :x
fendt936

Re: encore la poisse,besoin d aide

Message non lu par fendt936 »

le néophyte que je suis pencherais pour l'équilibreur. Sinon volant moteur?? de ce côté là c'est bon?? et les masselottes du vilo sont bien toutes là??? (question bête).
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
xav

Message non lu par xav »

l equilibreur je ne suis pas sur du calage et je ne sait pas si ca peut le faire vibrer au tand car la impossible d accelerer au ralenti ca va bien et vers 1000t ca me tramble a mort dans les pieds,les bielles normalament c est bon et que ve tu dire par masselote au vilo?et plateau moteur comment verifier,merci car la je sature
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

un equilbreur porte bien son nom, il sert à éviter les vibrations du moteur du à son cycle de fonctionnement.
Si tonéquilibreur est mal caler il peut se retourver à amplifier les vibrations moteur donc très possible que la panne vienne de là
Image
Répondre