bonjour
j'ai un voisin qui voudrait se séparer de sont tractopelle mf 50 (environ 30 ans) le convertisseur serait hs d'après lui (moteur du 168 2 ans sans touner) le tracteur est ouvert à l'embrayage donc pas possible de faire touner le moteur l'état génèral est correcte le convertisseur d'après lui vaut 2000e c'est pour celà qu'il ne le fait pas réparer
je ne sais pas si l'on peut réparer le convertisseur sans le changer complètement ou si l'on peut metre un embrayage normal sans trop de modif on à besoin principalement que de la rétro
qu'en pensez vous il voudrait le vendre 2000e dans l'etat
à+
convertisseur sur tracto
- farmall 22
Re: convertisseur sur tracto
Salut
UN convertisseur peut se réparer à condition qu'il ne soit pas mouler en un bloc.
Le plus souvent on change les roulements et le réacteur si l'ensemble n'a pas trop souffert et dans le pir des cas il faut remplacer l'ensemble complet et sa coûte cher
.
Normalement un convertisseur est très solide donc ton tracto doitavoir beaucoup d'heures mais rassure toi si tu en met un neuf tu n'y retouchera plus jamais
A+
UN convertisseur peut se réparer à condition qu'il ne soit pas mouler en un bloc.
Le plus souvent on change les roulements et le réacteur si l'ensemble n'a pas trop souffert et dans le pir des cas il faut remplacer l'ensemble complet et sa coûte cher

Normalement un convertisseur est très solide donc ton tracto doitavoir beaucoup d'heures mais rassure toi si tu en met un neuf tu n'y retouchera plus jamais
A+

- Papounet 82
-
Bonjour envoyez une photo de votre convertisseur cordialement
bonjour
je vous remercie de vos réponses, le tractopelle a étè vendu dans l'état pour les pays de l'est
à+ cordialement
je vous remercie de vos réponses, le tractopelle a étè vendu dans l'état pour les pays de l'est
à+ cordialement