demarrer a la manivelle
- tractor 56
demarrer a la manivelle
comment démarrer mc corimick utility essence sans ce faire arracher le bras?
y a t il une façon pour le demarrer du types décompresseur ou autre sans passer par le demarreur
merci
y a t il une façon pour le demarrer du types décompresseur ou autre sans passer par le demarreur
merci
-
Re: demarrer a la manivelle
tu tourne la manivelle lentement et quand tu sens une compression tu y va franco , tu fais dememe a chaque compression jusque sa demare
- utility 64
J'ai fait comme ça sur le mien et ça ne m'a pas arraché le brasjeanyves85 a écrit :tu tourne la manivelle lentement et quand tu sens une compression tu y va franco , tu fais dememe a chaque compression jusque sa demare

L'engin demarrait au quart de tour

- farmall 22
Bonsoir
Tout à été dit juste au dessus, une seul chose fait trè attention à la position de la main et en particulier du pouce sur la manivelle car en cas de retour de compression il y a risque de se faire casser le pousse.
A+
Farmall 22
Tout à été dit juste au dessus, une seul chose fait trè attention à la position de la main et en particulier du pouce sur la manivelle car en cas de retour de compression il y a risque de se faire casser le pousse.
A+
Farmall 22

- Papounet 82
-
BONJOUR dans votre cas il ne faut pas sassurer sur la vie mais contre la mort je vous propose un demareur utility essence en 6 volts cordialement
Ah j'avais entendu une vache meugler, mais dans quelle étable...743ih a écrit :moi et je suis sur d' ètre pas le seul dans ce cas
topic7513.html
ce garçon a toutes pièces et près à vous dépanné
dans mon cas aucune réponse au MP de sa part , son lien pour une autre adresse : impossible pour y accéder
je suis désolé mais ce garçon n' est pas de confiance , ce n'est que mon avis
merci Jean Paul d' avoir jeter la pierre à l' eau
C est quand meme douteux... Mrcel est un Robin des Bois qui sort furtivement de dérrière les buissons pour t'apporter secours en pièces à chaque bonne occasion....
D'ailleurs, 743ih (je connais pas ton prénom) as tu compris les histoires d "inocent et poupete" dans son message sur l autre topic ?
-
RE en 1974 je suis rentre chez les pompiers en tant que secouriste reanimateur dans lambulance c etait derriere que j etait et comme le samu n exitait pas encore chez nous et que nous n avions pas encore de matelat coquille il fallait tenir le blesse. pour traiter l hemoragie on mettait des compresses je n ai pas eu limpessions d etre douteux maintenant que je suis a la retraite je vais chercher l eau dans le desert missionner par une association on a croisé des voiture qui allait vers le nord bondee de personnes qui probablement allees dans notre direction j ai du faire robin des bois .et vous voyez au sud d agadez j ai trouvé un ih ecroulé la on avez pas les cles qu il fallait autrement j aurai recuperé la pompe a injection que j aurai pu proposer sur le forum bien cordialement
C était quoi le modele tant qu'on y est?MRCEL a écrit :RE vous voyez au sud d agadez j ai trouvé un ih ecroulé la on avez pas les cles qu il fallait autrement j aurai recuperé la pompe a injection que j aurai pu proposer sur le forum bien cordialement
-
RE cetait un modele 3 cylindes genre 423 453 il n avait pas de capot cordialement
- mickael 82
a oué,c'est betes t'aurais du demandé les clefs m'enquantes a mon grand pére,il etait dans la meme ferme à se moment la entrain de demonté le 946 pour le faire rentré dans son sac a dos,
il a remonté tout sa une fois revenus a la maison et sa tourne nikel
il a remonté tout sa une fois revenus a la maison et sa tourne nikel

-
Bonjour t on grand pere s il etait dans laferme da cotes je dois le connaitre il est costaud et on le surnome le cric sa femme est encore plus forte elle etait surnomee la grue a+
-
hé,les gars,ici,c est la manivelle
le cric et la grue,on s en tamponne
le cric et la grue,on s en tamponne
- mickael 82
dans ces moment la l'idéal etant de se retenir,je vais le faire
donc oui c'est exact mon grand pére s'appelle le cric ma grand mére on l'appelle plus depuis un moment
une chose est sure,ta connerie est aussi imposante qu'une grue,ton inteligeance et ta finesse quand a elles ceux fon aussi discrete qu'un cric dans le coffre d'une voiture de course
donc oui c'est exact mon grand pére s'appelle le cric ma grand mére on l'appelle plus depuis un moment
une chose est sure,ta connerie est aussi imposante qu'une grue,ton inteligeance et ta finesse quand a elles ceux fon aussi discrete qu'un cric dans le coffre d'une voiture de course
-
Bonjour ça fait rien vous auriez put pratiquer l asbstinance d une t elle reponse mettre un tracteur dans un sac a dos cetait de la provocation bien cordialement