MB30
Re: MB30
Cool, il ressemble beaucoup au mien, mais en meilleur état et fonctionnelle le tiens
Comme je te disais sur mon sujet, est tu sur qu'il y est eu quelque chose a cet emplacement sur ton vérin ? l'étanchéité se ferait pas uniquement sur ta culasse ! comme les vérins d'inclinaison !
Comme je te disais sur mon sujet, est tu sur qu'il y est eu quelque chose a cet emplacement sur ton vérin ? l'étanchéité se ferait pas uniquement sur ta culasse ! comme les vérins d'inclinaison !
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine mais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
Re: MB30
Je ne sais ou trouver son année
Depuis que je l'ai rentré
vidange moteur, échange des filtres à carburant et hydraulique. Après recherche pour la direction l' hydraulique sortait bien du filtre mais au niveau de l arrivé de la pompe je n'avais presque rien. J'ai trouvé une tuyauterie rigide pour remplacer celle d origine souple j'ai juste récupéré deux petits morceaux car le filtre est sur le châssis, cette pompe est sur le moteur contrairement à celle du mat.
Depuis que je l'ai rentré
vidange moteur, échange des filtres à carburant et hydraulique. Après recherche pour la direction l' hydraulique sortait bien du filtre mais au niveau de l arrivé de la pompe je n'avais presque rien. J'ai trouvé une tuyauterie rigide pour remplacer celle d origine souple j'ai juste récupéré deux petits morceaux car le filtre est sur le châssis, cette pompe est sur le moteur contrairement à celle du mat.
Re: MB30
Salut pour ton verrin tu mesures les diamètres intérieur extérieur et l'épaisseur. Après tu téléphone a la cir a Rodez il te trouveront tes joints . Il les envoie dès qu'ils ont reçu le chèque.
Re: MB30
merci lolof je connais une société qui refait les vérins mais je voulais les commander directement sur 123 roulements comme je le fait d habitude les mesures ce n'est pas le problème c'est savoir quoi mettre car là visiblement ce n'était pas de torique il y avais quelque chose mais quoi?
Re: MB30
Je peux me tromper, mais la photo que tu montre c'est bien la partie qui va au fond du fut ? Si oui il n'y a pas de joints à ce bout là ! Sur la photo que j'ai mis, ce sont des segments, ce serait pas la même chose des fois ?Papy86 a écrit : ↑21 nov. 2023 11:54 Cool, il ressemble beaucoup au mien, mais en meilleur état et fonctionnelle le tiens
Comme je te disais sur mon sujet, est tu sur qu'il y est eu quelque chose a cet emplacement sur ton vérin ? l'étanchéité se ferait pas uniquement sur ta culasse ! comme les vérins d'inclinaison !
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine mais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
Re: MB30
Je regarde demain et je te dis, mais je crois que c'est de l'acier ! Et dans la culasse "ecrou " normalement tu as un joint thorique et un racleur comme sur ma bague neuve en photo . A vérifier bien sûr !
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine mais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
Re: MB30
Je suis comme toi, le TP et l'agricole jamais fait c'est la première fois
Ce sont bien des segments métallique que j'ai, il faudrait un utilisateur qui à le même vérin pour être sur !
Je vais ouvrir le mien mais ce ne sera pas avant au moins 3 semaines !
quand tu regarde la culasse c'est le même système que le vérin d'inclinaison, elle est en bronze !
Ce sont bien des segments métallique que j'ai, il faudrait un utilisateur qui à le même vérin pour être sur !
Je vais ouvrir le mien mais ce ne sera pas avant au moins 3 semaines !
quand tu regarde la culasse c'est le même système que le vérin d'inclinaison, elle est en bronze !
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine mais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques