323
- Papounet 82
- Papounet 82
Re: 323
Bonjour, je vais chercher des pièces de 323 . C'est aussi un amplimatic, est-ce long de démonter la pompe hydraulique et la roue libre ? Il y a une trappe déjà démonté a l'avant gauche de la boîte, des pièces on sans doute déjà été prise . J'ai pris l'arbre de pdf , la chappe et des bricoles
Merci
Merci
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,julien35 a écrit : ↑27 déc. 2021 06:29 Bonjour, je vais chercher des pièces de 323 . C'est aussi un amplimatic, est-ce long de démonter la pompe hydraulique et la roue libre ? Il y a une trappe déjà démonté a l'avant gauche de la boîte, des pièces on sans doute déjà été prise . J'ai pris l'arbre de pdf , la chappe et des bricoles
Merci
A l'avant gauche c'est la prise de mouvement de la barre de coupe ventrale, c'est peut être juste cette partie qui a été démontée !
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Merci de l'info, du coup, j'ai pas trouvé grand chose sur le démontage de l'ampli ou de sa pompe, rien en vue éclatée non plus, si une âme charitable a ça . Le souci est que je ne vais pas aller sur place démonter d'où ma demande, merci
- FARMALL CUB

bonsoir pour avoir la pompe amplimatic ilfaut desacoupler le carter avant(cloche embrayage) de la boite de vitesse la pompe est au niveau de l'entrèe de la boite de vitesse et l'ampli est dans le carter avant montè sur l'arbre primaire pour la coupe de l'amplimatic faire google ih 423 amplimatic et faire photo à+ regis89 

"On a déjà vu pire qui n'est jamais arrivé !"
- utility 64