323

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5212
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: 323

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Effectivement je me suis trompé de coté c'est de l'autre :oops:

Image
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: 323

Message non lu par julien35 »

Ok merci, j'ai pas, c'est pas écrit dans le livret , et collé, c'était évident que ça tiendrai pas ...
Je vais frapper sur la cloche d'embrayage le numéro que j'ai sur la cg , Merci au membre du forum pour cette dernière ;) :D
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: 323

Message non lu par julien35 »

Salut à tous, j'ai attaqué le chantier hier, je n'arrivais même plus à le démarré et le reniflard soufflait autant que l'échappement...
Du coup, la culasse n'a rien à première vue, le vilebrequin non plus, les chemises, j'ai vu pire, par contre pistons et segments HS. Du coup je commande un kit, pour le prix , heureusement il y a des pièces. Je n'ai l'ai pas coupé en deux, sans doute après pour contrôle et refaire l étanchéité derrière le volant.

Image

Image
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1949
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: 323

Message non lu par FARMALL CUB »

:yes:
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: 323

Message non lu par julien35 »

J'ai trouvé un attelage automatique, Lemoine ? Quelle sont les modifs qui étaient faîtes, si je coupe la traverse en bas, faut t il renforcer ? Comment était les tirants ? Il faut que je remette un plat sous le pont sans doute, si quelqu'un l'a et peut mettre des photos, ce serait sympa

Image
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3525
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: 323

Message non lu par Masterboy633 »

C'est un attelage que l'on retrouve beaucoup en Bretagne.

Pour les tirants qui sont fixés sur les axes des bras de relevages, soit des plats avec une lumière ou des chaines.
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre