F137 D fuite hydraulique
F137 D fuite hydraulique
Bonjour
J'ai détecté une fuite au raccord de sortie du carter d'hydraulique sous le siège derrière le levier de vitesse.
Avant de me lancer dans le démontage, je recherche des infos sur ce type de montage et sur ce qu’il faut éviter pour tout foirer? Merci
tiznit
J'ai détecté une fuite au raccord de sortie du carter d'hydraulique sous le siège derrière le levier de vitesse.
Avant de me lancer dans le démontage, je recherche des infos sur ce type de montage et sur ce qu’il faut éviter pour tout foirer? Merci
tiznit
- Papounet 82
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Re: F137 D fuite hydraulique
Si c'est une coulée contre le carter, il y a de fortes chances que ce soit le raccord traversant ce dernier et vissé dans le distributeur à l'intérieur.
Re: F137 D fuite hydraulique
Oui c'est exactement ça!
Alors comment retirer ce raccord traversant? Je pense vider le carter avec une pompe mais ensuite?
Alors comment retirer ce raccord traversant? Je pense vider le carter avec une pompe mais ensuite?
- Papounet 82
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Re: F137 D fuite hydraulique
Tu dévisses la vis creuse qui passe à travers le "banjo" ensuite tu écartes le tuyau et tu dévisses le manchon traversant!
Le plus difficile et délicat reste de le revisser sans le faire prendre de travers dans le distributeur, à l'intérieur
Si tu as un doute, déposes le couvercle du carter.
Le plus difficile et délicat reste de le revisser sans le faire prendre de travers dans le distributeur, à l'intérieur

Si tu as un doute, déposes le couvercle du carter.
Re: F137 D fuite hydraulique
bancho??
le manchon traversant: il se démonte de l'intérieur du carter?
le manchon traversant: il se démonte de l'intérieur du carter?
- Papounet 82
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Re: F137 D fuite hydraulique
Banjo: l'embout du tube où arrive la pression...
Non, le manchon est vissé dans le corps du distributeur à l'intérieur du carter
Non, le manchon est vissé dans le corps du distributeur à l'intérieur du carter
Re: F137 D fuite hydraulique
merci Papounet 82
J'essaie de démonter ça tranquille et je vous informe de la suite. Je suppose qu'il y aura des rondelles joint en cuivre à changer. Y-a-t-il des produits fiables pour améliorer l'étanchéité sur les filets?
J'essaie de démonter ça tranquille et je vous informe de la suite. Je suppose qu'il y aura des rondelles joint en cuivre à changer. Y-a-t-il des produits fiables pour améliorer l'étanchéité sur les filets?
- Papounet 82
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Re: F137 D fuite hydraulique
Non joint cuivres plats et joint torique dans l'alésage du bloc/carter