Restauration 844 SB
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Re: Restauration 844 SB
Bien propre tout ça
- Le Peyrousien
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Re: Restauration 844 SB
Bonjour,
Oui joli travail
Oui joli travail
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
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- FARMALL CUB
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Re: Restauration 844 SB
+1, magnifique
Re: Restauration 844 SB
Beau travail et le support rends très bien on dirait un original
Re: Restauration 844 SB
je viens de l'essayer et les 2 trous de fixation mériteraient d'être déplacés légèrement car la rainure de la pièce plastique et celle de la tôle ne s'alignent pas parfaitement, il faut modifier le dessin pour en imprimer une nouvelle. Je penses qu'il ne sera pas contre d'en faire d'autres où si vous avez la possibilité de l'imprimer près de chez vous je fournirai le fichier.Ton stagiaire peut encore en réaliser ?
Le mien est en mauvais état
Merci, c'est vrai que ça rend bien, je voulais les imprimer aussi mais j'avais peur qu'à l’extérieur le plastique passe et soit cassant.Beau travail et le support rends très bien on dirait un original
Concernant le câble de compte tours il y a t'il une longueur spécifique pour le 844 SB car il est plus long que les autres modèle ?
Re: Restauration 844 SB
- philippe colin
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Re: Restauration 844 SB
je me pose la question d'en refaire
l'intérêt de ne plus l'avoir, c'est que personne ne la laisse débrayée
j'arrive pas à dresser mes gars
l'intérêt de ne plus l'avoir, c'est que personne ne la laisse débrayée
j'arrive pas à dresser mes gars
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Re: Restauration 844 SB
Est ce que vous débrayez (avec cette nanette) pour désenclencher la prise de force??
(je l'ote sans débrayer, du coup je ne me sers jamais de cette encoche )
(je l'ote sans débrayer, du coup je ne me sers jamais de cette encoche )
Re: Restauration 844 SB
L'enlever si ça ne force pas sur la pdf tu peux le faire sans débrayé . Le problème c'est de laisser débrayé . Ou de ne pas débrayé le temps de mettre la pdf ...
Re: Restauration 844 SB
Il faut que je compare avec l'ancienne mais normalement c'est la copie conforme au niveau du design ou alors il faut que j'engueule le stagiaire .Chouette boulot ! Par contre moi je ne suis pas fan du cran qui laisse en position débrayé . Moi tous mes ih il ne l'on pas comme ça personne ne l'oublie ...
Il n'y a pas de soucis par contre il faut améliorer la position des trous de fixation car une fois assemblée, la rainure dans la tôle ne s'aligne pas avec la pièce en plastique. Dès que le fichier sera prêt je te l'envoi.Si c'est possible, je voudrais bien
Re: Restauration 844 SB
Pas problème, j'en fais aussi, je me débrouille en modélisation
Re: Restauration 844 SB
Sur l'originale cette partie était manquante, je veux bien une photo d'une complète.Chouette boulot ! Par contre moi je ne suis pas fan du cran qui laisse en position débrayé . Moi tous mes ih il ne l'on pas comme ça personne ne l'oublie ....
Bon, je redémarré l'engin aujourd'hui. Il a plutôt pas mal démarré. Par contre je n'ai pas de direction, il a tourné 10 min, j'ai tourné le volant pendant un bon moment et rien ne bouge. L’amorçage est-il long ou y a t-il un problème ? J'ai mis 10 litres d'huile pour le démarrage mais c'est peut-être pas encore assez pour remplir le circuit, ça m'étonne mais bon, demain j'en remets.
Re: Restauration 844 SB
La direction c'est mise à refonctionné après de longues minutes. Il a fait un petit km pour tester freins et boîte de vitesse. Bilan, pompe à injection qui c'est mis à fuire ( réparer dans la foulée), radiateur qui a 2 fuites, culasse du vérin de relevage, distributeurs et commande de relevage qui fuit. En fait seul les joints qui n'ont pas été remplacé fuit. Du coup, absolument tout les joints auront été remplacés.
J'ai une question concernant le câble de stop, par où il passe ? Sorti du tableau de bord il ne peut pas passer ailleurs qu'au dessus du radiateur mais je ne pense pas que se soit par là.
J'ai une question concernant le câble de stop, par où il passe ? Sorti du tableau de bord il ne peut pas passer ailleurs qu'au dessus du radiateur mais je ne pense pas que se soit par là.