Salut à tous, après plus d'1 mois et demis d'attente pour mes pochettes de joints moteur et pompe à huile je pensais pouvoir commencer le remontage du moteur et ben non, les coussinets de bielles en cotes réparation sont reçus en cote origine. Je les aient ramener là où je les avaient acheter pour un échange et bien sur pas dispo. Encore 10 jours d'attente.
Durant tout ce temps j'ai pu finir les freins, un des clapets commandé par les pédales était grippé et ne laissait pas passer l'huile, j'ai réalisé une clef pour démonter l'écrou qui ferme le mécanisme et j'ai remplacé les joints.
J'ai également mis en pièce la pompe d'injection pour diagnostiquer mon soucis d’accélération. Avant de démonter le tracteur je l'avais remis en route mais impossible d’accélérer. Bilan c'est la goupille qui commande le doigt de régulation qui était cassée donc rien de bien méchant, le plateau à came mériterait d'être remplacer mais il me semble que la pièce ne se trouve plus. Je vais réparer et la remonter.
J'ai également remis en état le pont AV, un des cotés avait plein de jeu dans un pivot. J'ai rechargé à la soudure extra dure et réusiné. J'ai remplacé tout les joints ainsi que les bagues coté traverse.