Capitonnage et sol de cabine pour 1055

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Capitonnage et sol de cabine pour 1055

Message non lu par didierika »

Bonjour, je voudrais trouver une solution pour rénover l intérieur de la cabine s de mon 1055, si quelqu'un a déjà fait :?: :D
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Capitonnage et sol de cabine pour 1055

Message non lu par chris38234 »

Je me rajoute à ta demande, moi c'est surtout le ciel de toit :oops:
C'est pour mes 955 AH et 645 AH.

Le sol là il faudrait un miracle :cry: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Capitonnage et sol de cabine pour 1055

Message non lu par goumii »

Salut j'ai déjà fait mais c'est pas mal de boulot j'avais acheté un revêtement quasi similaire à celui d'origine ( sur la boutique du tapissier) et après c'est de la découpe aux dimensions des faces intérieurs et colle néoprène en bombe. Pour le ciel de toit ben le mieux c'est de le déposer.
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Capitonnage et sol de cabine pour 1055

Message non lu par goumii »

De déposer le toit de cabine je voulais dire bien sûr ça se fait bien sur les cabines TIM
Répondre