jeu dans les leviers de vitesse

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

jeu dans les leviers de vitesse

Message non lu par setterkorthals »

bonjour, réparation du jeu leviers de vitesse court. suite a de longue recherche sur cette réparation. je me suis lancé, donc angle d'attaque de la tringlerie dans les leviers complètement manger . il ma fallu recharger au mig est meulé. afin de retrouvé une apparence normal. pour les bagues,il faut les références PAP1425-P10 et PAP1212-P10 sur le site 123 roulements. il ma fallut aussi meulé des rondelles de 12 très fine pour qu'il n'y est vraiment plus aucun jeu dans les axes. résultats parfait , comme neuf.
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: jeu dans les leviers de vitesse

Message non lu par pierrotdu15 »

Intéressant, le mien en aurait besoin... tu les démontent de par l'intérieur de la cabine ou par-dessous.
Moi ils ont soit disant été réparés mais il arrive encore que l'inverseur se coince 😠
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: jeu dans les leviers de vitesse

Message non lu par setterkorthals »

bonjour, tu doit enlevé la roue arrière droite. un bon coup de karcher est bienvenue. tu débranche les petites rotules, tu as un axe principal qui tiens toute la tringlerie tu le sort. maintenant toutes les pièces pende. il reste plus qu'a sortir les clips des articulations. coté cabine tu démonte les 6 vis des leviers il reste 4 clips a sortir. pour le remontage si tu peut etre deux c'est sympa.
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: jeu dans les leviers de vitesse

Message non lu par pierrotdu15 »

Super, merci pour tes explications. Je demanderai à madame un coup de main. Je reviens vers toi si je n'y arrive pas. Merci
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: jeu dans les leviers de vitesse

Message non lu par setterkorthals »

ok, pas de soucis.
Répondre