Vitre arrière de cabine IH 744

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
FIRALOT
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2020 11:19
Localisation : GRAMAT LOT

Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par FIRALOT »

Bonjour tout le monde, mon 744 est super (j'ai pas mal bossé dessus depuis octobre), mais il me manque le pare-brise arrière. C'est pas très fun, il fait pas chaud maintenant et surtout j'ai un retour de gaz d'échappement qui me gâche tout :allu: . Questions: quelqu'un peut-il me poster une photo de l'arrière car je crois qu'il est en deux parties ( version1975). Sinon quelqu'un en a-t-il un en occase à céder? Merci d'avance
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par chero 46 »

Normalement c'est un aillon, le modèle en 2 parties coulissantes, c'est sur les 946
FIRALOT
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2020 11:19
Localisation : GRAMAT LOT

Re: Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par FIRALOT »

Salut à tous et merci à chero le Lotois pour sa réponse :D . C'est donc en une seule partie, monté sur charnières avec vérins hydrauliques? Bon, je vais essayer de trouver ça.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par chero 46 »

Oui il y a un cadre avec un carreau et des vérins comme les coffres de voiture :yes:
GOAREMM
Messages : 59
Enregistré le : 08 août 2020 21:47

Re: Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par GOAREMM »

FIRALOT
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2020 11:19
Localisation : GRAMAT LOT

Re: Vitre arrière de cabine IH 744

Message non lu par FIRALOT »

Super, merci beaucoup pour vos réponses! Je vais mettre de l'occase.
Répondre