- 765F05DC-FB90-4BAE-9529-F06B89FCEC5E.jpeg (131.39 Kio) Vu 7417 fois
Restauré le 523
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: Restauré le 523
Joli boulot..
Ca donne envie de s'y remettre.
Ca donne envie de s'y remettre.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Restauré le 523
Montage tuyau et mise sou pression.
Et changement de toute les huile et nettoyage de toute les crepine.
Et changement de toute les huile et nettoyage de toute les crepine.
Ih 844 sb,745xl,523
Re: Restauré le 523
Très propre, beau travail



Re: Restauré le 523
Beau boulot tout en rigide 

Re: Restauré le 523
beau travail !
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5803
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Restauré le 523
Bonjour,
+1 beau travail et pas facile à réaliser

+1 beau travail et pas facile à réaliser


Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Re: Restauré le 523
Salut jolie boulot.
Tu as une bonne maîtrise avec les tubes rigides
Tu as une bonne maîtrise avec les tubes rigides

IH 744 Siffleur !!!
Re: Restauré le 523
J’ai acheté des baguettes en alu de 5 millimètres.
Que j’ai formé et tordu pour faire des genres de gabarit .
Puis tous ramenés à mon Mécano hydraulique.
H
Que j’ai formé et tordu pour faire des genres de gabarit .
Puis tous ramenés à mon Mécano hydraulique.
H
Ih 844 sb,745xl,523
Re: Restauré le 523
Finalement, c'est bien les bonnes couleurs



Re: Restauré le 523
Bien la mise en peinture 

Re: Restauré le 523
super boulot Bravo



Re: Restauré le 523
Car après avoir mesuré le pour et le contre.
Je vais prendre le dessus des ailes de 834 que j’ai
Mais qui sont 5 centimètre plus haut que celle du 523.
Et 7 centimètres trop courts au niveau des marches pieds.
Donc le depointage de la partie haute me semble-t-il être la meilleure solution.
Ih 844 sb,745xl,523
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5803
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Restauré le 523
Bonsoir,
Ha oui tu ne rigoles pas
sacré chantier
Bon courage

Ha oui tu ne rigoles pas


Bon courage


Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
