Bon lorsqu'on pense avancer parfois on recul...

La totalité des photos et des faits

Le joint de pompe à eau est arrivé, on remonte le circuit de refroidissement et la dynamo et son faisceau


Par contre la remise en liquide de refroidissement très bien jusqu'au niveau de la pompe à eau mais après elle s'est mise à fuir comme un panier à salade


J'ai quand même tenté une remise en route, mais la bête ne voulait pas partir et fini par démarrer et s'emballe, vite je le stop on dévisse les tubes injecteurs avec la petite clé adéquat que l'on a mis dans sa poche au cas où !
Ouverture de la PI pleine de fuel


par contre la PI fuit bien trappe ouverte, elle doit bien être fatiguée

Pourtant le peu de temps que je l'ai fait tourné il ne tourne pas trop mal.
Bon ne pouvant plus avancer de ce coté puisque il va falloir faire machine arrière on attaque du coté des freins avec le changement des joints toriques de la commande du différentiel et le joint SPI de l'arbre d'entrainement des disques de frein.


Et l'on fini par le remontage de l'aile pétassée et de la roue

Du coup à la demande de mon ami JP j'ai fait un petit post sur la modification du circuit de préchauffage si cela peut aider => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... cte-4.html
Donc encore du taf, affaire à suivre...!