Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Pour le 25 il sera normalement terminé avec ça cabine
félicitations,ca fait du bien de voir des jeunes refaire des IH
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Salut Bastien
SUPERBE ce 1046....
Plus joli que le mien.
Perso juste une chose qui me dérange , et pourtant c'est pratique...
Félicitations , c'est du boulot de PRO...
Plus joli que neuf
Dommage que nous soyons si éloignés
Je viens de commander 4 pneus Agrimax BKT pour le mien.
Bravo Bastien!
Le résultat est parfait. C’est si rare de voir un tracteur qui semble sortir des chaînes de montage après une restauration...
Il y a de quoi faire pâlir les restaurations allemandes, d’autant qu’en général elles se terminent toujours par une cabine Fritz qui est loin de m’enchanter!
Bref, toutes mes félicitations et un grand merci pour ta générosité à nous avoir fait partager les différentes étapes jusqu’au résultat final!