Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
J'ai la possibilité de récupérer un 423 Agriomatic en état d'épave,moteur bloqué, boite bloquée, pas mal d'éléments vampirisés, est ce qu'il y en à parmi vous qui serait intéressés par des pièces (jantes, capot, ailes.....)
Bonjour j'ai un 423 et je suis a la recherche du support de chape ainsi que du système de de ressort pour le troisième point ( c'est a dire a peu prêt tout ce qu'il y a derrière le siège pour attelé un outils)
Bonjour
J'ai récupéré l'arrière d'un 423 à la casse pour changer mon attelage sur le mien. Il m'en reste une partie, le ressort et la fixation trois point. Je vous enverrai une photo si intéressé.