bersac 2009
- utility 64
De mon côté , j'ai l'intention de venir aussi , mais je ne peux pas le confirmer car cela dépendras du travail . En tout cas , je serais plus fixé au mois d'Octobre lors du prochain Tractomania à CAUSSADE et j'en parlerais à Gilles ce jour là , mais ce n'est pas l'envie qui me manque de vous retrouver tous à Bersac
.
Gilles !!!!!!!Gilles a écrit :Si Jeff vient pas, je viens pas non plus....

jeff
- Jean-François
Jeff on pourrais y aller ensemble...
2 Jeff dans la même voiture, attention.. on arrive

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
- Masterboy633
Mon souci , c'est pas le déplacement et c'est avec joie qu'on pourrait mettre deux jeff dans la voiture et même peut -etre l'homme à gonzesses ...Jean-François a écrit :Jeff on pourrais y aller ensemble...

Sur une exploitation individuelle avec des vêlages , c'est vraiment pas évident de s'absenter ...

jeff
- Jean-François
L'homme à gonzesses MDRjeff a écrit :Mon souci , c'est pas le déplacement et c'est avec joie qu'on pourrait mettre deux jeff dans la voiture et même peut -etre l'homme à gonzesses ...Jean-François a écrit :Jeff on pourrais y aller ensemble...
2 Jeff dans la même voiture, attention.. on arriveet notre ami 956 XL ( mais nous lui boucherons les oreilles ....à son âge !)
![]()
Sur une exploitation individuelle avec des vêlages , c'est vraiment pas évident de s'absenter ...

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67

TRACBOY67
Je suis exactement dans le même cas que Jeffjeff a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais la distance plus l'élevage ...enfin, on verra d'ici là ....la vie nous réserve parfois des surprises.
![]()

Bien intégré parmi vous et curieux de vous rencontrer, l'envie est bien là :P
Pour la distance, ça me fait 480 kms d'après Mappy.
(Troyes -> Sens -> Montargis -> Orléans -> Vierzon -> Chateauroux -> La Souterraine -> Bersac ) 5 heures de route

450 kms et 6 heures en passant par Auxerre / Bourges

Le tout en pleine période de vêlages

Avec de la volonté et de la motivation, tout peut se faire

Affaire à suivre, donc
Faudrait nous donner le programme pour nous allécher :P
Et s'il y a moyen de faire une partie du trajet en co-voiturage, ça n'en serait que mieux

- fendt936
Pareil que toit jimmy j'ai bien envie d'aller voir comment ca se passe mais alors bonjour la route.363 km par la.
j'aimerais bien avoir le code postal de bersac.
j'aimerais bien avoir le code postal de bersac.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Vincent M 59
- sylvain.81