624 IH disques ampli casse

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Regis624

624 IH disques ampli casse

Message non lu par Regis624 »

Bonjour , je vous envoie ce message car je suis à la recherche d’information et de pièces pour réparer mon CASE 624 . Cet été j’ai rencontré un problème en roulant sur route , gamme mécanique en vitesse 4 + gamme route + ampli en arrière ( « grande marche avant ») . D’un coup le tracteur c’est mis à freiner fort, limite à caler😨 je me suis garer et les vitesses plus rien ne voulait passer, il a fallu attendre un moment pour que de nouveau ça passe 🤷‍♂️ en rentrant j’ai donc fait plusieurs test pour comprendre ce qui c’est passer, j’ai constaté : moteur en route , vitesse mécanique mise (peut importe la vitesse ) , gamme mise (peut importe) , ampli en neutre , le tracteur donner des à coups avant ou arrière comme s’il voulait ce lancer à partir. Après maintes recherche , lu en long et travers les manuels pour comprendre comment cela fonctionne 😅 J’ai donc compris que l’inverseur hydraulique avait certainement un soucis . J’ai recherché sur internet et je suis tombé sur les tracteurs rouges et un super reportage photo fait par fendt936 « IH 523 ampli deux embrayages en pression » qui m’a beaucoup aider 👌et j’ai vu qu’il a réussi à le réparer😁 je me suis donc lancer à démonter à mon tour entièrement le tracteur pour accéder à ce fameux inverseur hydraulique en espérant que c’était bien la cause, ces fameux disques , après 2 jours de démontage fastidieux 😅 il faut de la persévérance 😆 ce sont les deux premiers disques de chaque jeux qui sont cassés…
Je me suis rapprochée d’un concessionnaire CASE pour trouver des pièces et évidemment nous n’avons pas pus en trouver.. 😣 vente de pièces d’occasion mais au vu de la charge de travail je veux pas mettre de la pièce d’occasion pour devoir le re démonter à nouveau 😖 je m’en remet aux tracteurs rouges pour savoir où je peux trouver ces fameux disques ? Dois je changer d’autres pièces joint , roulement ect... ? et réparer cet inverseur car je ne souhaite pas le mettre en mécanique , quand on a goûter à l’inverseur hydrau ! Et surtout cela serrait dommage !
Bonne journée
Cordialement
Regi624
IMG_3936(1).jpeg
IMG_3936(1).jpeg (160.75 Kio) Vu 496 fois
rentemplan

Re: 624 IH disques ampli casse

Message non lu par rentemplan »

Cherche avec la référence 3146154R91 tu peux regarder sur cnhi parts tu prend le 724 en référence
Regis624

Merci beaucoup je vais chercher
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Regis624

Bonjour,
Après maintes recherches les disques sont en ruptures certainement définitives . Si quelqu'un connait une autre solution je suis preneur.
Belle journée
guib

Message non lu par guib »

Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenue sur le forum ;)

C'est pas trop l'endroit pour exposer et régler le problème ;)

Bravo pour les liens, Guib.

On voit bien là la volonté de Case de ne pas vouloir réparer nos vieux :evil: :evil: :evil: :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

Heureusement ils ne viennent pas du Brésil... c'eut été un cas de conscience :sil:
BNMA

Message non lu par BNMA »

Bonjour
ref 129068 chez Manitou
A voir si encore dispo chez eux car monté sur mb40b , 4rm35c...
Regiscaseih

Message non lu par Regiscaseih »

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu vous remercier tous pour vos conseils car j'ai eu un problème de connexion à mon compte Regis624 :shock: je m'appel désormais Regiscaseih nous pouvons désormais continuer de communiquer ensemble .
J'ai pris note et ouvert les sites chez nos amis Polonais et Roumains par contre il nous propose de changer le disque cassé num 18 ( 1er disque du jeux) par un autre disque du jeux num 16 , je vous mets des photos pour explication et que vous voyez leur différences :
IMG_3989.jpeg
IMG_3989.jpeg (137.88 Kio) Vu 36 fois
Disques identiques diamètre ext 180 mn int 120 mn avec une différence avec des trous au pourtour extérieur ( des grands trous alternés de petits trous)
Sur le site ils nous proposent de changer le disque numéro 18 à la place du numéro 16 . A votre avis est- ce que cela à une importance? Solidité? Fonctionnement?
IMG_3993.jpeg
IMG_3993.jpeg (70.82 Kio) Vu 36 fois
Merci pour vos lumières :allu:
Regiscaseih

Message non lu par Regiscaseih »

IMG_3994.jpeg
IMG_3994.jpeg (87.36 Kio) Vu 35 fois
Oups photos à l'endroit c'est mieux. :m:
Aussi !! A votre avis faut -il changer seulement le disque cassé ( num 18) ou changer le jeu complet ( num 16 ). Merciiiiii :he:
Répondre