Bonjour du 03. Achat Farmall Super FC.

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Jean03
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2023 17:43

Re: Bonjour du 03. Achat Farmall Super FC.

Message non lu par Jean03 »

Je me régale.
En 1955 on faisait vraiment les choses de manière à permettre à l'utilisateur de comprendre et de se débrouiller, tout l'inverse d'aujourd'hui.
J'ai trouvé la quantité d'huile moteur mais pas encore pour le reste et encore moins le type d'huile mais je poursuis mes lectures.
Encore merci.
:yes:
Jean03
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2023 17:43

Re: Bonjour du 03. Achat Farmall Super FC.

Message non lu par Jean03 »

Je viens de trouver dans les bancs d'essais.
Une vraie mine d'or.
:yes:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Bonjour du 03. Achat Farmall Super FC.

Message non lu par nicolaon »

:yes: Oui un essence ,c'est pas déconant lorsque l'ont fait peu d'heure . Fiscalité obligé par manque de bon d'essence .Ils sont bien moins usés malgrès leur grand Age .Perso j'ai un petit gris essence qui reste sur un site d'une cinquantaine d'hectares .Bien pratique... Un peu d'essence, une pile de clôture, un tour de manivelle et et en avant .ça coute toujours moins chère qu'un quad :lol:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Jean03
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2023 17:43

Re: Bonjour du 03. Achat Farmall Super FC.

Message non lu par Jean03 »

Oula oui et rien ne vaut la motricité d'un tracteur.
Pas besoin d'aller vite ou d'impressionner la galerie faut que ça marche c'est un usage utilitaire.
Je peine juste à trouver les infos de base type d'huiles et quantité et les références des filtres mais ça va de trouver que je commande tout ce qu'il faut pour un check up complet afin de repartir sur une base fiable en terme d'entretien.
Je vais juste monter un clapet sur la tubulure d'échappement lorsqu'il sera en extérieur pour le protéger de la pluie.
Avec ses roues jumelées et son visuel patiné sur que le bestiau passe pas inaperçu.
J'ai hâte de l'emmener travailler une fois révisé.
Répondre