Si tu as une grande différence de cote d'usure entre arrière et avant, d'après ce que j'ai entendu dire c'est pas folichon pour ton pont avant et réducteur, à cause du rapport de diamètre.
Je laisserais des gens plus avisés confirmer ou non mes dires
Nouveau venu
Re: Nouveau venu
Merci pour tes retours
Ce que je peux dire c’est qu’avec la différence actuelle de profondeur de sculpture entre l’avant (reste 40 %) et l’arrière (reste 5%) : la transmission te fait savoir qu’elle n’apprécie pas d’être en 4X4. Probablement que j’opterai pour un remplacement des 4 pneus.
Pour revenir sur la cabine qui n’est pas apparentée 744, ce n’est pas un modèle busard comme je l’ai écrit, mais BUISARD. Cette boite implantée dans la Sarthe est encore aujourd’hui active dans ce domaine.
La face avant de la cabine est en deux parties et l’élément faisant pare brise peut basculer pour plus d’aération.
Ce que je peux dire c’est qu’avec la différence actuelle de profondeur de sculpture entre l’avant (reste 40 %) et l’arrière (reste 5%) : la transmission te fait savoir qu’elle n’apprécie pas d’être en 4X4. Probablement que j’opterai pour un remplacement des 4 pneus.
Pour revenir sur la cabine qui n’est pas apparentée 744, ce n’est pas un modèle busard comme je l’ai écrit, mais BUISARD. Cette boite implantée dans la Sarthe est encore aujourd’hui active dans ce domaine.
La face avant de la cabine est en deux parties et l’élément faisant pare brise peut basculer pour plus d’aération.
- chris38234
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Re: Nouveau venu
Bonjour et bienvenu sur
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977