relevage ih 733

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
berthet
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2020 21:29

relevage ih 733

Message non lu par berthet »

bonjour,

je suis en train de réparer ma dernière acquisition IH 733 4 roues.
j'avais une fuite au niveau des bras de relevage, après démontage et changement des joints toriques et entretoise, je constate un jeu conséquent entre les bras et les entretoises (je n'ai encore pas remis de l' huile) est-ce normal?

merci de vos commentaires et conseils
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: relevage ih 733

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Raconte nous un peu ce que tu fais de beau avec ton 733 de quel coin tu es ? ;) 8)

Pour les questions mécaniques il vaut mieux poster dans la rubrique Cylindres et pignons ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: relevage ih 733

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: relevage ih 733

Message non lu par lolof240 »

Salut bienvenue, les bras ont t'ils du jeu par apport au carter ? Si c'est non tout va bien . Les bagues dont tu parles c'est celles en plastique ? Si c'est oui alors c'est normal qu'elle ait du jeu elle servent juste a maintenir les joints en place
berthet
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2020 21:29

Re: relevage ih 733

Message non lu par berthet »

bonjour et merci de votre aide,il y du jeu entre les bras et le carter ,comment puis je le limiter?
Il y a également du jeu entre bras et bague en plastique,d'où ma question car mécaniquement ce n'est pas top et il faudrait que je limite ce jeu avant de remettre de l"huile et me retrouver de nouveau avec des fuites...
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: relevage ih 733

Message non lu par lolof240 »

Il y a des bagues en bronze a changer derrière c'est pas le même chantier la ... Je pense qu'il faut sortir le bloc de relevage ... Il te faut changer les bagues en bronze . Les éclatés sont là https://www.caseih.com/emea/fr-benelux/ ... talog.aspx
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: relevage ih 733

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre